“Super sympas” 4 5 étoiles

Antibes, France
51 avis sur les attractions
“Super sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce zoo est tout a fait sympatique pour tous, on a la possibilite de voir les animaux de pres, les decoration sont tres agreable a voir.

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
Papeete
9 avis sur les attractions
“Un zoo très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le zoo d'Auckland est très agréable, autant pour les enfants que pour les adultes. Les animaux semblent bien traités et leurs espaces de vie sont plutôt bien aménagés. Il y a une aire de jeux et de pique-nique. Sinon, le self du zoo est très fourni et bon.

Visité en novembre 2012
Papeete
3 avis sur les attractions
“Super moment!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est vrai que ce Zoo n'est pas comme celui de San Diego mais il vaut le détour. Ce que j'ai aimé c'était le grand espace qu'offre ce lieu aux animaux si vous prenez votre temps, la visite du Zoo se fait en 2h30 voir 3h surtout lorsque vous avez des enfants. En tout les cas la mienne était super heureuse. Surtout qu'il y a un enclos où nous pouvons entrer et marcher tout prêt des kangourou et des autruches (il y a juste un barre en bois qui nous sépare), et les enclos à félin est super be aussi il s'approche tout prêt de la vitrine pour faire leur beau...Et je peux vous assure que cela est impressionnant de voir des félins juste devant soit avec une vitre d'à peine 10cm d'épaisseur...

Cote plantes elles sont belle, je n'ai jamais vu autant de verdure aussi verdoyante et en bonne santé mais surtout l'immensité des plantes et cactus...

Dans ce zoo vers la fin il y a également un long toboggan un point en + pr les enfants.

Points négatifs: les cadeaux souvenirs sont assez chères ainsi que la carte du Zoo $5 pour un morceau de papier que l'on jette juste à la sortie. Conseil imprimé le votre sur leur site internet.

Visité en mai 2012
Siem reap
13 avis sur les attractions
“Ce n'est pas l'un des grands Zoos Mondiaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Petit parc zoologique pas une grande collection animalère et mal indiqué
Prix d'entrée vue la qualité cher

Visité en décembre 2012
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
“Petit zoo sympathique à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le zoo de Auckland est sympathique à visiter. Il n'y a pas énormement d'animaux mais le zoo est bien entretenu et est agréable à se promener. Les animaux ne sont pas trop parqués dans des petits enclos. Certains endroits permettent de marcher à coté des animaux. Je pense que ca vaut le coup de visiter avec des petits enfants et passer de bon moment.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region
Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Auckland Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.