“superbe!!!” 5 5 étoiles

23 Tamaki Dr | Orakei, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
64 9 528 0603
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 24*
et plus
Faaa, null, French Polynesia
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

un superbe aquarium: ou les pingouins et tous les autres animaux vous touchent presque a travers les vitres, nous avions réserver par internet donc nous avons payer moins cher et nous n'avons pas fait la queue :) a faire!!!!

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
Nouméa
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Superbe aquarium. La partie avec les pingouins est magnifique, ainsi que celle dans le tunnel. Beaucoup d'animations, jeux pour les enfants. Bus gratuit depuis le centre ville pour y aller.

Visité en juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai adoré tout simplement !! Voir toute ces animaux que l'on voit que très rarement !! Certes peut être un peu court mais vous ne serez pas déçu !!

Visité en mars 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“interessant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C est à visiter, mais c est pas tres long, en à peine 1H30 vous en avez fait le tour, alors prenez le temps de visiter l histoire de la nouvelle zelande avant de vous aventurer vers les pingouins, personnellement, c est la 1ere fois que j en voyais et je me suis surprise à etre émerveillée comme un enfant !!!

sinon mise à part cela, il y a aussi la piece ou se trouve les requins, mais voila, c est sans plus.

nous sommes arrivées par le bus " Auckland explorer" à l ouverture et il a fallut courir pour etre à l heure pour le bus, afin de ne pas attendre 1 heure de plus avant la prochaine navette, pas vraiment top.

malgré mes critiques, je suis contente d y avoir été et je dirais que c est à faire au moins 1 fois dans sa vie !

Visité en mars 2013
Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Petit.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été déçu. Nous pensions y passer une matinée mais en fait, en 1 heure, vous avez tout vu (et sans vous presser).
La partie la plus sympa est celle de l'antartique avec les pingouins et les manchots.
Les enfants ont bien aimé.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.