“Ah les pinguoins” 5 5 étoiles

23 Tamaki Dr | Orakei, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
64 9 528 0603
Site Web
Visitez comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 27*
et plus
Marly-le-Roi, France
9 avis sur les attractions
“Ah les pinguoins”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous devions aller en mer pour un safari photos dauphins et compagnie, cela ayant été annulé, nous nous sommes consolés en allant à l'aquarium voir les pingouins. Mais nous n'avons pas regretté les 2 heures passées la-bas. Une navette gratuite vous récupère sur le quai d'Auckland et vous ramène au même endroit.

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
“Magique dans les yeux d'un enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Facile d'accès car se trouve en bord de route. Parking disponible. Variété de poisson aquatique, les raies sont magnifique et c'est un régale pour les enfants. Le parcours pour voir les pingouins est bien fait, la vie de certains animaux dans les glaciers sont aussi bien expliqué. Lieu à visiter notamment pour les enfants.

Visité en janvier 2014
Faaa, null, French Polynesia
45 avis sur les attractions
“superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

un superbe aquarium: ou les pingouins et tous les autres animaux vous touchent presque a travers les vitres, nous avions réserver par internet donc nous avons payer moins cher et nous n'avons pas fait la queue :) a faire!!!!

Visité en décembre 2013
Nouméa
34 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Superbe aquarium. La partie avec les pingouins est magnifique, ainsi que celle dans le tunnel. Beaucoup d'animations, jeux pour les enfants. Bus gratuit depuis le centre ville pour y aller.

Visité en juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
14 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai adoré tout simplement !! Voir toute ces animaux que l'on voit que très rarement !! Certes peut être un peu court mais vous ne serez pas déçu !!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.