“bon!” 3 5 étoiles
Avis sur Rydges Auckland

Rydges Auckland a été ajouté à vos Favoris
Rydges Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   59 Federal Street, Cnr Kingston Street | Central City, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
“bon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

situation géographique sympa, au centre ville. les chambres sont petites mais propres, offrant une belle vue sur le port ou les tours voisines, wi fi gratuit. mais d'autres hôtels à Auckland proposent des tarifs similaires avec un super service.
le petit déj en buffet était bien, sans plus (qualité des produits était moyenne).

mais ce qui refroidit surtout, c'est le manque d'amabilité du personnel de l'accueil.
notre départ de l'hôtel devait avoir lieu vers 5h, et donc avant l'ouverture du buffet petit déj pour lequel nous avions payé. la veille, je leur avais expliqué celà en leur demandant un petit sac avec de quoi petit-déjeuner dans la navette en allant vers l'aéroport:la réceptionniste a fait la gueule, et nous ramené un sac avec à peine de quoi manger, qu'elle nous a tendu le visage fermé, en nous évitant des yeux! je m'en souviendrais encore de la négativité qui se dégageait de son visage !ce n'est pas ce qu'on attend du staff d'un 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel situe dans le CBD proche de tout, port ,shopping ,casino. Accueil sympathique et malgré une arrivée à 6h00 pas de souci de Check in , chambre de classe internationale en surface et aménagement . Restaurant de l'hôtel aussi sélect pour un séjour reposant dans ce lieu juste à l'ecart du bruit des nuits de fête réputées d'Auckland. À réitérer .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

j' ai obtenue une chambre avec 2 lits queen size très spacieuse pour seulement 95 nzd par un autre site, rapport qualité prix excellent.
Le service est super, par contre tous les services payants sont onéreux si l'on est pas vigilant ( valet parking, connexion internet etc ..).
L'hotel est idéalement placé dans le centre d'auckland a 100 m de la Sky Tower et pas plus loin de Queen Street l'artère principale d'auckland.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

J'ai passés un agréable séjour, c'est un hotel assez luxe avec un bon prix qui en valait la peine. Hotel bien situé. Je compte bien y retourné. Propre, luxueux, bon personnel.

• a aimé — le luxe, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

1 nuit dans cet hotel, super situé, personnel accueillant, bagagerie , chambre moderne et propre, pas très cher pour un hôtel en pleine city.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk/nz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je n’y ai logé qu’une seule nuit mais la chambre était propre et moderne. Je n’ai pas passé beaucoup de temps à l’hôtel, mais le personnel était serviable et l’hôtel est central. Quoi qu’il en soit, j’ai eu une des chambres récemment rénovées.
Quand même très beau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Très simplement, un bon hôtel, commodément situé. Grâce au personnel, sympathique et serviable, votre séjour se passe pour le mieux. Ils pourraient améliorer le service et le choix offerts par le buffet qui, à part ça, est bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rydges Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rydges Auckland

Adresse: 59 Federal Street, Cnr Kingston Street | Central City, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°12 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°18 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°20 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Auckland Nouvelle-Zélande
Rydges Auckland Hotel Auckland Central
Rydges Hotel Auckland
Auckland Rydges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rydges Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.