“Un hôtel de bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Rydges Auckland

Rydges Auckland a été ajouté à vos Favoris
Rydges Auckland
4.5 sur 5 Hôtel   |   59 Federal Street, Cnr Kingston Street | Central City, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°20 sur 76 hôtels à Auckland Centre
nogent
“Un hôtel de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

l'hôtel est très bien situé, à proximité de la sky tower, du port d'où l'on peut faire des excursions dans les îles proches. Bon rapport qualité -prix pour cet hôtel : les chambres pas immenses sont toutefois très bien. Possibilité d'aller faire un peu de gymnastique en salle. Le personnel est serviable et le restaurant de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

situation géographique sympa, au centre ville. les chambres sont petites mais propres, offrant une belle vue sur le port ou les tours voisines, wi fi gratuit. mais d'autres hôtels à Auckland proposent des tarifs similaires avec un super service.
le petit déj en buffet était bien, sans plus (qualité des produits était moyenne).

mais ce qui refroidit surtout, c'est le manque d'amabilité du personnel de l'accueil.
notre départ de l'hôtel devait avoir lieu vers 5h, et donc avant l'ouverture du buffet petit déj pour lequel nous avions payé. la veille, je leur avais expliqué celà en leur demandant un petit sac avec de quoi petit-déjeuner dans la navette en allant vers l'aéroport:la réceptionniste a fait la gueule, et nous ramené un sac avec à peine de quoi manger, qu'elle nous a tendu le visage fermé, en nous évitant des yeux! je m'en souviendrais encore de la négativité qui se dégageait de son visage !ce n'est pas ce qu'on attend du staff d'un 4 étoiles!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel situe dans le CBD proche de tout, port ,shopping ,casino. Accueil sympathique et malgré une arrivée à 6h00 pas de souci de Check in , chambre de classe internationale en surface et aménagement . Restaurant de l'hôtel aussi sélect pour un séjour reposant dans ce lieu juste à l'ecart du bruit des nuits de fête réputées d'Auckland. À réitérer .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

j' ai obtenue une chambre avec 2 lits queen size très spacieuse pour seulement 95 nzd par un autre site, rapport qualité prix excellent.
Le service est super, par contre tous les services payants sont onéreux si l'on est pas vigilant ( valet parking, connexion internet etc ..).
L'hotel est idéalement placé dans le centre d'auckland a 100 m de la Sky Tower et pas plus loin de Queen Street l'artère principale d'auckland.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

J'ai passés un agréable séjour, c'est un hotel assez luxe avec un bon prix qui en valait la peine. Hotel bien situé. Je compte bien y retourné. Propre, luxueux, bon personnel.

• a aimé — le luxe, la vue
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rydges Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rydges Auckland

Adresse : 59 Federal Street, Cnr Kingston Street | Central City, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°17 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°18 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°19 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°19 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Auckland Nouvelle-Zélande
Rydges Auckland Hotel Auckland Central
Rydges Hotel Auckland
Auckland Rydges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rydges Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.