“Un luxe impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham

The Langham a été ajouté à vos Favoris
The Langham
5.0 sur 5 Hôtel   |   83 Symonds Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Midlands
“Un luxe impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Une chambre confortable, luxueuse et très bien équipée. J’ai particulièrement apprécié les petits fours servis chaque jour, au club, entre 17h00 et 19h00, par le génial Raymondo. Cet hôtel est un peu à l’écart du centre, au sommet d’une colline, il est donc bienvenu de rentrer en taxi le soir. Il y a une navette si vous voulez économiser le trajet aller/retour pour l’aéroport. Vous pouvez faire un excellent repas à la Brasserie, un délicieux goûter au bar et (bien que je ne l’aie pas essayé) des amis m’ont dit que c’est l’un des meilleurs restaurants d’Auckland. On en a pour son argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

1 876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Napier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Ce fût magnifique ! Nous avions décidé de nous chouchouter après avoir réservé dans un autre hôtel sur Queen Street et trouvé des puces dans la moquette ! Le Langham était luxueux et de bon goût, un hôtel adorable où s’offrir un séjour de quelques nuits dans une chambre magnifique. Le personnel était agréable et gentil. Un merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham

N°3 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°4 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°4 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham Auckland, Nouvelle-Zélande
The Langham Auckland Hotel Auckland Central
Langham Hotel Auckland
The Langham Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.