“Auckland est super, l'hôtel est simplement correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Langham, Auckland

The Langham, Auckland a été ajouté à vos Favoris
The Langham, Auckland
5.0 sur 5 Hôtel   |   83 Symonds Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Amsterdam, Pays-Bas
“Auckland est super, l'hôtel est simplement correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

L'hôtel est venu passer nous chercher et quand le chauffeur nous parlait on avait l'impression qu'on allait être au paradis alors qu'on était dans un hôtel moyen. Il n'y a pas eu d'erreurs fatales mais rien d'extraordinaire non plus.
Taille de la chambre correcte. Le mobilier pourrait être remis au goût du jour, il fait très vieillot. Le personnel est vraiment pompeux et en fait trop.
Nous avons pris un dîner servi dans la chambre et je n'ai pas aimé, c'était cher et pas à mon goût. Auckland est vraiment une ville superbe. Nous n'y avons séjourné que deux nuits mais ce que nous avons pu en voir nous avons aimé. Les gens était vraiment gentils.

• Indonésien en 1er
Worcester
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai vraiment aimé le service dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable. La chambre était bien, même si elle était un peu petite, elle restait confortable.

Le bon plan pour moi c'était que la limousine de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. Très bonne voiture, chauffeur parfait et pas besoin d'aller à la réception pour les formalités, qui se font pendant le trajet en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit pendant notre voyage à travers la Nouvelle-Zélande. Tout était super. Je n'ai rien à dire de négatif. Il s'agit juste d'un hôtel fantastique dans le centre d'Auckland. Il y a autour plein d'endroits où l'on peut accéder à Internet pour 1 $ environ si on a besoin de regarder ses mails, on en trouve à 100 mètres de l'hôtel. Ils servent également des plats savoureux tout au long de la journée.

Pornic
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

très bel hôtel,très classe.
Les chambres standard sont d'un très bon rapport qualité-prix avec un lit plus "large que long".
Le personnel est très attentionné sans être obséquieux, nous avons même rencontré un jeune français ( merci Antoine) qui nous a fait la réservation à l'accueil!
Le concierge a été parfait pour nous réserver une voiture de location.
L'hôtel se trouve en haut de queen's street et est le premier arrêt de la navette "airbus' en venant de l'aéroport, demandez l'arrêt au chauffeur pas toujours aimable. Sinon, l'hôtel a sa propre navette mais un peu plus chère!
Petit bémol: le petit déjeuner continental très banal est bien trop cher à 37 NZD, préférez les petits cafés qui se trouvent à 100 m sur queen's street et qui proposent un breakfast anglais complet à partir de 5 nzd!

• a aimé — la qualité des chambres
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner trop cher
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Une chambre confortable, luxueuse et très bien équipée. J’ai particulièrement apprécié les petits fours servis chaque jour, au club, entre 17h00 et 19h00, par le génial Raymondo. Cet hôtel est un peu à l’écart du centre, au sommet d’une colline, il est donc bienvenu de rentrer en taxi le soir. Il y a une navette si vous voulez économiser le trajet aller/retour pour l’aéroport. Vous pouvez faire un excellent repas à la Brasserie, un délicieux goûter au bar et (bien que je ne l’aie pas essayé) des amis m’ont dit que c’est l’un des meilleurs restaurants d’Auckland. On en a pour son argent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Napier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Ce fût magnifique ! Nous avions décidé de nous chouchouter après avoir réservé dans un autre hôtel sur Queen Street et trouvé des puces dans la moquette ! Le Langham était luxueux et de bon goût, un hôtel adorable où s’offrir un séjour de quelques nuits dans une chambre magnifique. Le personnel était agréable et gentil. Un merveilleux séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham, Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Langham, Auckland

N°4 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°5 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°7 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham, Auckland 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham, Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham, Auckland Nouvelle-Zélande
The Langham Auckland Hotel Auckland Central
Langham Hotel Auckland
The Langham Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.