“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham

The Langham a été ajouté à vos Favoris
The Langham
5.0 sur 5 Hôtel   |   83 Symonds Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Nouméa
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent hôtel, qualité, et prix intéressant.
accueil parfait.
Système douche peut être à moderniser dans les salles de bains.
Service au bar et au petit déjeuner impeccable.
assez proche du centre, cependant j'ai pris un taxi pour me rendre sur le port.
Je crois qu'il y a une navette.

Astuce pour la chambre : excellent hôtel et rapport qualité prix et excellent service
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 938 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Je suis un peu moins entouthiaste que d'autres. Certes l'hôtel est tout à fait correct et l'accueil très bon mais néanmoins quelques aspects négatifs : loin du centre-ville même si l'hôtel est bien en ville, décoration vieillotte, salle de bains qui devrait être rénovée, un peu bruyant parfois quand même, erreur dans ma facture au check-out (3 petits-déjeuners pour 2 nuits).

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

hotel très agréable, très bien insonorisé. très bon accueil, une limousine est même venue nous chercher à l'aéroport !!!!! literie excellente, restaurant également. ils mettent à notre disposition un petit bus qui fait des aller retours entre l'hotel et le plein centre ville (environ 10 minutes en bus) toute la journée. le spa est magnifique et la piscine aussi (sur le toit de l'hotel et chauffée). la salle de sport est également gratuite et très moderne.
bref je recommanderai cet hotel vraiment énormément.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Poprad, Slovaquie
1 045 votes utiles 1 045 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

il y a bien longtemps que je n avai pas recu un aussi bon service.Le petit dejeuner est un must! c' est un hotel vraiment extraordinaire,ne pas hesiter!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nettlebed, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

L'hôtel est venu passer nous chercher et quand le chauffeur nous parlait on avait l'impression qu'on allait être au paradis alors qu'on était dans un hôtel moyen. Il n'y a pas eu d'erreurs fatales mais rien d'extraordinaire non plus.
Taille de la chambre correcte. Le mobilier pourrait être remis au goût du jour, il fait très vieillot. Le personnel est vraiment pompeux et en fait trop.
Nous avons pris un dîner servi dans la chambre et je n'ai pas aimé, c'était cher et pas à mon goût. Auckland est vraiment une ville superbe. Nous n'y avons séjourné que deux nuits mais ce que nous avons pu en voir nous avons aimé. Les gens était vraiment gentils.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Worcester
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai vraiment aimé le service dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable. La chambre était bien, même si elle était un peu petite, elle restait confortable.

Le bon plan pour moi c'était que la limousine de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. Très bonne voiture, chauffeur parfait et pas besoin d'aller à la réception pour les formalités, qui se font pendant le trajet en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Boca Raton, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit pendant notre voyage à travers la Nouvelle-Zélande. Tout était super. Je n'ai rien à dire de négatif. Il s'agit juste d'un hôtel fantastique dans le centre d'Auckland. Il y a autour plein d'endroits où l'on peut accéder à Internet pour 1 $ environ si on a besoin de regarder ses mails, on en trouve à 100 mètres de l'hôtel. Ils servent également des plats savoureux tout au long de la journée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Langham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Langham

N°3 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°4 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°5 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Langham 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Langham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham Auckland, Nouvelle-Zélande
The Langham Auckland Hotel Auckland Central
Langham Hotel Auckland
The Langham Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Langham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.