“Séjour très décevant - A éviter.” 2 5 étoiles
Avis sur Metropolis

et 1 autre site !
Metropolis a été ajouté à vos Favoris
Metropolis
4.5 sur 5 Appartement   |   1 Courthouse Lane, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ascott Auckland Metropolis)   |
Nouméa
“Séjour très décevant - A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits au Metropolis dans la suite 1409 qui empestait l'odeur de cigarette alors qu'il est soit disant interdit de fumer, l'extracteur de fumée qui a été installé le lendemain n'y a rien changé. Le ménage laisse à désirer. Les serviettes étaient changées tous les jours mais en revanche, les tables basses qui encadraient le canapé du salon étaient couvertes d'une couche de poussière visible à l'oeil nu. Impossible d'utiliser le coffre à l'arrivée, la porte ne fermant pas. Il aura fallu appeler un responsable afin que ce problème soit réglé le lendemain en fin de journée. Nous avions eu l'occasion de séjourner à deux reprises auparavant à l'époque de l'Ascott Metropolis et avions toujours été très satisfaits. La qualité de cet hôtel a aujourd'hui énormément chuté. Seul point positif : son emplacement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Kiwi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Magnifique suite de deux chambres, beaucoup d’espace et une vue fabuleuse. La piscine et le gymnase sont ceux que j’ai pu voir de mieux en Nouvelle Zelande. Très bon service. Rien à redire ! De plus, l’hôtel Ascott est très bien situé – à deux pas de tous les sites touristiques – Pile au centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Peterborough, England
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Cet hôtel est exceptionnel ! Nous y avons passé 3 nuits après un vol de 12 heures en provenance d’Hong-Kong ! Nous étions épuisés ! Comme c’était notre lune de miel, l’hôtel nous a donné une meilleure chambre avec une vue sur le port.
La seule raison pour laquelle nous lui avons attribué 4 étoiles plutôt que 5 est qu’il était impossible de fermer l’œil la nuit à cause des bruits des voitures et des gens ivres, alors que nous étions au dernier étage !
Très bien situé, très belle salle de restaurant et de petit déjeuner, excellent service et chambre éblouissante, très joliment aménagée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Metropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolis

Adresse: 1 Courthouse Lane, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande (Anciennement Ascott Auckland Metropolis)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 34 sur 81 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Metropolis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropolis Auckland, Nouvelle-Zélande
Metropolis Hotel Auckland Central
Ascott Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.