“Très beau” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Domain Dr | The Auckland Domain, Parnell, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Punaauia, Polynésie française
5 avis sur les activités
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

très belle en droit qui regroupe les différentes cultures du pacifique. L'étage des animaux n'est pas mal non plus et il y a des activités pour les enfants. Et j'ai enfin pu voir l'avion que j’adore le spitfire.

• Suédois en premier
Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les activités
“La plus grande collection d'art mélanésien du Pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allés visiter ce musée avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous avons adoré et eux aussi. Nous n'avons pas fait le dernier étage (sur les guerres mondiales) pour ne pas surcharger la tête des enfants. La collection d'art maori et mélanésien est impressionnante et vraiment à voir. Certaines pièces sont de toute beauté.
En revanche, il était indiqué que le musée était gratuit et ce n'est pas le cas puisque que l'on vous oblige à faire un don de 10 $ par adultes. Je n'ai rien contre le fait de payer l'entrée d'un musée mais je trouve la pratique du don forcé très hypocrite.
Le musée est situé dans un très beau Parc.
N'oubliez pas d'aller au Te Papa de Wellington qui est lui aussi remarquable.

Antibes, France
51 avis sur les activités
“Tres bon musee”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le musee de Auckland est tres interessant car il retrace toute l' histoire de la Nouvelle Zelande, de la culture Maori a aujourdhui c'est un musee tres complet et agreable a visiter, moi qui ne suit pas fan je le recommende

Tahiti, Polynésie française
“Le muséum d'Auckland très grand..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ils faut que je vous disent quand n'a pas pu tout visiter..des nôtres arrivée son immense parc bien fleuries avec ces sublimes couleur étincelantes donne un charme absolument magique et sa vue sur le large du port d'Auckland fais venir l'air marine des îles dans face,a l'entrée du muséum ..tu te dit ouaouhh!!..mais c immense..donc on es ´t allez voir le spectacle des maoris,vraiment très beau leurs chants,leurs danses ma donner la chair de poule...ensuite tu pourra visiter toutes les secteur indiquer sur le plan donner au guichet...sa passe des valeurs ''Maori''..de la guerre 1945..et autre secteur très éducatif ....les fonds marines...enfin plein de chose à voir ,tellement grand...sa vaut le détour..allez voir c un beau site...magnifique tout simplement...

Visité en janvier 2013
Tahiti, Polynésie française
12 avis sur les activités
“le parc est sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

je n'aime pas les musées en général ( on n'a pas fait la visite ) mais le parc du musée de auckland vaut le détour à lui seul.le temps était très ensoleillé et la balade très agréable :les serres de fleurs sont formidables ;les couleurs ,les odeurs .......on a fait de très belles photos .nous y sommes allés en bus ( le bus vert qui fait parnell;et newmarket )cela nous a couté 1,90 dollards c'est beaucoup mieux que l'explorer bus qui coute 40 dollards chacun ( on peut faire pratiquement toutes les attractions en bus de ville et c'est moins cher)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée du mémorial de guerre d’Auckland a été ajouté à vos Favoris