“Culture et beauté” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Domain Dr | The Auckland Domain, Parnell, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Noumea, New Caledonia
7 avis sur les activités
“Culture et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Surtout ne ratez pas les serres situées dans le parc du musée, un havre de paix et d'une beauté à vous couper le souffle, oui, oui...
Le musée en lui même vaut le détour, mais si vous n' êtes pas fluent in English, munissez vous d'un guide en français pour pouvoir vraiment apprécier la visite.

Visité en novembre 2012

• Suédois en premier
Nouméa
11 avis sur les activités
“Le must du must”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Que dire de plus que c'est le Louvre du Pacifique. Entree gratuite (10 dollars sont demandes mais non obligatoire, c'est plutot un don ) Et on y a passe un sacre bon moment. DEs spectacles maoris sont donnes ( Payant ceux la ). Par contre a eviter lors de vacances scolaires car trop trop bruyant. Mais trop bien quand meme...

Visité en avril 2013
allauch
60 avis sur les activités
“Belle exposition sur la culture MAORI”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La visite de ce musée n'était pas à notre programme, mais la forte pluie qui s'est abattue sur AUCKLAND nous a poussés à le visiter, nous ne l'avons pas regretté !
Surtout intéressant à notre avis pour les pièces sur la culture MAORI
Belles maisons communes MAORI transportées au musée ou reconstituées, pirogues géantes, nombreux objets MAORI de tous les pays où s'est installé ce peuple (Marquises, Tuamotus, Tahiti, etc ..) Photos anciennes des chefs Maoris.

Visité en novembre 2012
Punaauia, Polynésie française
5 avis sur les activités
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

très belle en droit qui regroupe les différentes cultures du pacifique. L'étage des animaux n'est pas mal non plus et il y a des activités pour les enfants. Et j'ai enfin pu voir l'avion que j’adore le spitfire.

Visité en février 2013
Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les activités
“La plus grande collection d'art mélanésien du Pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes allés visiter ce musée avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous avons adoré et eux aussi. Nous n'avons pas fait le dernier étage (sur les guerres mondiales) pour ne pas surcharger la tête des enfants. La collection d'art maori et mélanésien est impressionnante et vraiment à voir. Certaines pièces sont de toute beauté.
En revanche, il était indiqué que le musée était gratuit et ce n'est pas le cas puisque que l'on vous oblige à faire un don de 10 $ par adultes. Je n'ai rien contre le fait de payer l'entrée d'un musée mais je trouve la pratique du don forcé très hypocrite.
Le musée est situé dans un très beau Parc.
N'oubliez pas d'aller au Te Papa de Wellington qui est lui aussi remarquable.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée du mémorial de guerre d’Auckland a été ajouté à vos Favoris