“Arnaque à l'étranger. 25$ l'entree!” 2 5 étoiles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Domain Dr | The Auckland Domain, Parnell, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
64 9 309 0443
Site Web
Classé n° 6 sur 106 attractions à Auckland Centre
Type : Musées d'histoire, Musées, Musées militaires
Attraction Details
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
12 avis sur les activités
“Arnaque à l'étranger. 25$ l'entree!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La partie scientifique est excellente mais la partie maori est très criticable avec la primauté de la mythologie sur les faits. Qui plus leur désinformation ou falsification va jusqu'a omettre sur la grande carte du monde polynésien l'île de RAIATEA qui est le vrai nom de leur foutaise "Hawaiki"
En plus payer 25 $ Par personne étrangère à Auckland, c'est tout simplement du racket, je suggère de boycotter ce musée, d'autant plus qu'ailleurs dans le pays, y compris dans de modestes villes, il y a plein de musées intéressants et gratuits en NZ, à commencer par le Te Papa de Wellington

Visité en janvier 2014
Roy C, Directeur de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions les commentaires de nos clients et bien sûr, nous tenons compte de toutes les opinions dans le cadre de notre planification.

Si vous vous souciez de me contacter personnellement, je serais heureux de discuter de vos perceptions sur l'histoire des Maoris - il ya plus d'un point de vue! Mon adresse e-mail est ci-dessous.

Et par rapport à la charge d'entrée, je suis désolé que vous trouverez $ 25 sans attrait. Contrairement à Te Papa, le musée ne reçoit pas de subvention du gouvernement central. Les habitants de Auckland payer pour le musée et nous croyons qu'il est juste que les visiteurs de l'étranger contribuent aussi. La somme reflète la valeur élevée du musée et est compétitif à Auckland.

Je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre visite à ce beau pays. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez: rclare@aucklandmuseum.com

• Suédois en premier
Limoges, France
3 avis sur les activités
“un "must do"!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ne pas se fier à l'aspect extérieur en forme de haute cour de justice, l'intérieur vaut la montée. Prenez le spectacle maori, les musiciens sont accueillants et chaleureux et de qualité. Le reste de l'exposition est également intéressante, vivante et attractive. Puis une balade dans le parc c'est un "must do".

Bruxelles, Belgique
23 avis sur les activités
“très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

un musée qui vaut le détour, et je suis pas musée du tout ! c'est tout dire !
tout ce qui est maori s'y trouve et on a meme droit à un spectacle de aka
à faire indiscutablement

Visité en novembre 2013
Montreal
14 avis sur les activités
“musée complet et ludique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une belle première approche de la culture maori dès notre arrivée en Nouvelle-Zélande. Le musée est sur 3 niveaux, un thème pour chacun (culture maori - peuples du Pacifique ; musée d'histoire naturelle ciblé Pacifique Océanie N-Z ; musée de la guerre que nous n'avons pas fait). Beaucoup de choses à voir au premier niveau (culture maori), des explications intéressantes.Vraiment bien. Nous avons assisté au spectacle sur les différentes danses maori dont le fameux haka. Super prestation. Les enfants ont beaucoup aimé. Par ailleurs, le musée est très bien pensé pour les enfants, tout est aménagé de manière très ludique. Seul bémol, l'entrée reste un peu chère (100$ pour toute la famille 2 adultes - 3 enfants avec le spectacle). L'entrée n'est pas gratuite (ou avec don...) pour les non-résidents comme cela a parfois été dit.
Bref, un musée qui en vaut tout de même la peine.

Visité en novembre 2013
7 avis sur les activités
“bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Musée très complet, avec de beaux objets sur la culture maorie et un étage très intéressant sur le volcanisme et les séismes qui frappent la Nouvelle Zélande. Prévoir une demi journée de visite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Musée du mémorial de guerre d’Auckland a été ajouté à vos Favoris