“Idéale pour ceux qui recherche un endroit pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Base Auckland Central Backpackers

Base Auckland Central Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Base Auckland Central Backpackers
4.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   229 Queen St | Cnr Queen St. & Darby, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande   |
Saint Gratien, France
“Idéale pour ceux qui recherche un endroit pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Idéale pour les petits budgets. Grande tours d'une vingtaine d'étages; Vue d'ensemble sur les rue d'Aucland.Très bien situé car en pleins centre ville à coté de grands parc, du Sky City, du ferry, Idéale pour faire du shopping. Les chambres sont très basiques, un petit frigo matelas pas très moue mais bon pour le prix faut pas n'ont plus s'attendre à du luxe; Immense cuisine et espace internet. Il ya meêm un bureau d'aide à la recherche d'emploi avec des annonces pour ceux qui souhaitent trouver un job. Les sanitaires sont assez propres ont à vu pire lors de notre séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

cet hotel est vraiment très sale et mal tenu. Les salles de bain sont immondes et la robinetterie est cassée par endroit... lamentable pour un backpacker assez récent.
Accueil impersonnel et chambres réparties sur 6 étages... internet est en plus payant et très cher!!! allez ailleurs.
Le bon emplacement ne vaut pas le prix!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Centre

2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Ce packpacker est bien situé en plein centre d'Auckland.
Les prix sont convenables (identique à d'autres hostel de meilleure qualité c'est pourquoi je ne recommande pas celui-ci)
Le niveau de service est très mauvais et pas très sympathique, normal c'est une usine à backpackers sans charme sur plusieurs étages.
Le gros problème est la propreté : le ménage est fait par d'autres backpackers (pour se loger gratuitement). Sur notre séjour de 4 jours, le ménage n'a pas été fait une seule fois dans les communs (toilettes et douches).... allez ailleurs!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

La cuisine n'est pas équipée correctement, deux passoires, trois poêles, par contre il y a beaucoup de couverts pour une fois!

Point Positif, ils vendent les tickets de bus pour l'aéroport à prix réduit, les séchoirs fonctionnent bien, et le staff est correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Southampton
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Généralement quand j'écris une critique j'essaye de tout mettre:le positif et toutes les autres choses que j'aurais aimé savoir. Le SEUL point positif de l'endroit c'est son emplacement:sur la rue Queen Street dans le centre ville d'Auckland.

Avant toute chose je vous conseille de ne pas y aller,lisez plutôt ce qui suit.

On est restés 2 nuits alors qu'on faisait le tour du monde en 2008. Tous les endroits dans lesquels on avait séjourné en Nouvelle Zélande nous avaient agréablement surpris donc on a été d'autant plus déçus de finir sur le ACB.

On avait lu plusieurs critiques avant de venir mais on a choisi de tenter le coup. J'aurais péféré aller ailleurs.

On a loué 2 chambres qui communiquent,les 2 très miteuses et sales. Ce n'est pas très agréable de retrouver les ongles de pied coupés de quelqu'un d'autre partout sur le tapis ou une épaisse couche de poussière qui recouvre les meubles. Le dessus de lit était sale,puait la cigarette et avait plein de cheveux dessus. Toutes les fenêtres étaient fermées et le seul air qu'on avait venait de la clim. Enfin ça a du l'être à une époque! Parce-que là ça pompe la fumée de cigarette du dernier étage de manière à ce que tout ce qui vous appartient sente le cendrier froid!

Le ACB ne semble pas avoir de service d'étage pour nettoyer les chambres. Ils font faire le ménage par les clients contre un séjour gratuit. Et de toute évidence ça n'est pas fait et c'est prouvé tout autour de vous.

Ca sent l'herbe! En fait les gens en fument dans leurs chambres,salles de bains,dans les ascenceurs et halls d'entrée. On en parle au personnel? Mais bien sûr il n'en ont rien à faire!

La cuisine est épouvantable! La nuit le persnonnel passe un petit coup de ménage mais même si vous venez à 10h vous constaterez que c'est un trou et que ça restera ainsi! Et alors le temps que vous veniez vous faire à dîner,c'est comme si on entrait en enfer! Si c'était un restaurant il serait fermé immédiatement et les propriétaires seraient poursuivis. L'endroit peut accueillir jusqu'à 500 résidents donc lisez ce qui suit et demandez vous si c'est acceptable?

Sur les trois micro-ondes aucun ne marchait - 2 frigos de cassés sur 3,une cuisinière qu'on arrive pas à mettre en marche,allez à la réception on vous donne 1 boîte d'allumettes et 2 ouvre-boîtes - les deux cassés et inutilisables - 1 poêle avec une poignée. Pas une de plus!

100 casseroles/poêles sans poignée qui amène les gens à se bruler,moi comprise!

Des serviettes crasseuses et sales. Pas de serviettes propres disponibles à la réception.Les éviers sont bouchés par de la nourriture et plein de vaisselle entassée.

Dans la salle à manger:
Des chaises cassées,des nappes tâchées.
Le personnel nous a peine aidé. Il y en avait surtout 1,la manière dont il a recu un vieux couple qui de toute évidence voyageait pour la première fois:c'était scandaleux!

Elle était mal élevée et révoltante! Au point que je suis allée le lui dire mais ça n'a pas eu l'air de la déranger.

Est-ce que j'y retournerai? Sûrement s'ils décidaient de raser l'endroit ou s'il changeait de direction et qui investirait dedans. Si c'est le même ACB? Même pas en rêve!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
gaillimh
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2007

Dans cette auberge de jeunesse, beaucoup de chambres n’ont pas de fenêtres, ce qui est nul surtout si c’est la première fois que vous venez en Nouvelle Zélande. C’est vraiment terrible pour le décalage horaire car on ne peut pas dire si c’est le jour ou la nuit. Cette auberge est vraiment énorme aussi, vous seriez mieux dans un endroit plus petit. Côté positif, elle est bien située, au milieu de tout et aller à l’aéroport est très facile (le bus passe juste devant). C’est un endroit super pour rencontrer des gens qui viennent d’arriver en Nouvelle Zélande et qui débutent leur voyage. Je recommande de trouver un autre endroit pour vous loger à Auckland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lichfield
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

L’ACB vaut vraiment la peine d’être tout en haut de votre liste d’hôtels à Auckland. C’est immense, bien organisé, d’un excellent rapport qualité/prix et facile à trouver, en plein centre ville et à quelques minutes à pied de tout. C’est juste sur Queen Street pour faire du shopping, à 10 minutes à pied de Britomart et du port, à 2 minutes du viaduc. "K" road ? à 10 minutes en haut de la colline. On peut difficilement faire mieux en matière d’emplacement. Les chambres sont parfaites et assez grandes. Les chambres avec salles de bains privées sont un peu loin de l’animation dans le bâtiment mais ça vaut peut-être le coup. Les dortoirs avaient l’air très bien et il y a la possibilité d’aller dans un dortoir soit de garçons, soit de filles. De plus, ils notent le nom des filles à l’arrivée par sécurité aussi. Au final, une auberge géniale. Bien au-dessus de la moyenne des auberges de jeunesse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Base Auckland Central Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Base Auckland Central Backpackers

Adresse : 229 Queen St | Cnr Queen St. & Darby, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Navette aéroport
Classé n°48 sur 71 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Base Auckland Central Backpackers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Base Auckland Central Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Base Auckland Central Backpackers Auckland Centre
Auckland Central Backpackers
Base Auckland Central Backpackers Nouvelle-Zélande
Base Auckland Central Backpackers Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Base Auckland Central Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.