“Idéalement situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auckland

Mercure Auckland a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auckland
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
On the road
“Idéalement situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

De passage à Auckland avec un vol arrivant à 4h30 du matin, donc à 6h à l'hôtel nous avons réussi à avoir un "very very early check in" sans payer aucun supplément. Chambre avec deux lits queen, donc parfait pour bien s'étaler avec ses affaires. Comme pour un Mercure, assez bruyant et mal isolé par rapport au couloir dans la matinée pendant le ménage. Situé à l'angle de Queen St et Custom St, à recommander sans problème pour un passage express à Auckland.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Certes le personnel est aimable et efficace,certes la chambre est grande ,agréable,fonctionnelle,certes l'hôtel est très très bien situé pour le voyageur sans voiture qui compte rester au centre-ville.Mais l'internet est cher et lent.Mais surtout la nuit du mercredi a été longue à passer : nightclub ou pub dans le même immeuble (au rez-de-chaussée).Même au 7e étage ,côté mer (une pensée pour ceux qui logeaient plus bas du même côté) le bruit des clients dans la rue (on n'entend pas la musique de l'établissement lui-même)m'a fait passer une nuit blanche (jusqu'à 4h du matin quand le peuple actif et silencieux gagne son lieu de travail).J'ai connu un problème semblable à l'Ibis de Christchurch.Pour moi l'hôtel c'est avant tout la chambre et le repos qu'on peut y trouver.Je suis désolé mais le compte n'y était pas.Pour cette nuit-là, car à la vérité c'est la seule fois que cela s'est produit au Mercure Custom street.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Tout a mal commencé lorsque la réception nous a octroyé une chambre au 4e étage avec vue sur l'immeuble d'en face alors que nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la baie. Il nous a donc fallu aller nous plaindre à la réception afin de changer de chambre. Une fois dans la chambre, constatant que le chauffage ne fonctionne pas, je m'en plains à la réception par téléphone qui me dit que quelqu'un va s'en venir regarder. Personne n'est jamais venu et nous avons eu très froid lors de notre première nuit. Nous avons donc à nouveau signalé le problème le lendemain, mais personne n'est jamais venu et nous avons également eu très froid la deuxième nuit même en calfeutrant la ventilation.

Autre problème, bien que restant 2 nuits, notre chambre n'a pas été faite bien que nous ayons signalé à la femme de chambre présente dans le couloir qu'elle pouvait faire la chambre lors de notre départ pour une excursion.

Enfin, nos cartes d'accès ont été désactivées prématurément et il nous a fallu retourner à la réception pour les faire réactiver.

Bref, la direction de l'hôtel doit sérieusement se pencher sur le service offert à ses clients!

Sinon, globalement la chambre est correcte avec une décoration agréable en revanche la salle de bain est vétuste et a besoin d'une sérieuse mise à jour.

Seul bon point de l'hôtel outre sa très bonne localisation, la salle de restaurant au sommet de l'hôtel avec vue est très agréable avec une décoration au goût du jour (elle vient d'être refaite). Le rapport qualité/prix du petit déjeuner n'est toutefois pas très bon, nous avons eu bien meilleur pour le même prix dans des hôtels concurrents.

Bref, c’est dommage mais hôtel plutôt à éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Chambre ordinaire et assez petite mais propre. Belle vue sur la ville. Insonorisation correcte.
Salle du petit déjeuner superbe au dernier étage du building avec vue magnifique. Petit déjeuner copieux.
Service de stationnement de véhicule.
Bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du janvier 2011
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Déçue par cet hotel.une chambre mal entretenue au niveau de l'équipement et de l'aménagement. Par contre très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis