“AUCKLAND - Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auckland

Mercure Auckland a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auckland
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Un membre de TripAdvisor
“AUCKLAND - Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel bien situé à proximité immédiate du port, des transports et des commerces d'Auckland. Excellent accueil et personnel disponible. Pour chambre avec vue sur baie, demander étage élevé (9 à 12). Toutefois, immeuble un peu vétuste qui mériterait un rafraichissement au niveau des couloirs et des chambres.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L’extérieur de l’hôtel est assez moderne, alors qu'en fait l’hôtel est assez ancien. Le fonctionnement des ascenseurs est assez particulier, il faut parfois les attendre plusieurs minutes! Pour le reste l’hôtel est parfaitement situé. Il y a plusieurs réseaux wifi accessibles gratuitement depuis le hall de l’hôtel notamment celui du Mac Do.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
On the road
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

De passage à Auckland avec un vol arrivant à 4h30 du matin, donc à 6h à l'hôtel nous avons réussi à avoir un "very very early check in" sans payer aucun supplément. Chambre avec deux lits queen, donc parfait pour bien s'étaler avec ses affaires. Comme pour un Mercure, assez bruyant et mal isolé par rapport au couloir dans la matinée pendant le ménage. Situé à l'angle de Queen St et Custom St, à recommander sans problème pour un passage express à Auckland.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Certes le personnel est aimable et efficace,certes la chambre est grande ,agréable,fonctionnelle,certes l'hôtel est très très bien situé pour le voyageur sans voiture qui compte rester au centre-ville.Mais l'internet est cher et lent.Mais surtout la nuit du mercredi a été longue à passer : nightclub ou pub dans le même immeuble (au rez-de-chaussée).Même au 7e étage ,côté mer (une pensée pour ceux qui logeaient plus bas du même côté) le bruit des clients dans la rue (on n'entend pas la musique de l'établissement lui-même)m'a fait passer une nuit blanche (jusqu'à 4h du matin quand le peuple actif et silencieux gagne son lieu de travail).J'ai connu un problème semblable à l'Ibis de Christchurch.Pour moi l'hôtel c'est avant tout la chambre et le repos qu'on peut y trouver.Je suis désolé mais le compte n'y était pas.Pour cette nuit-là, car à la vérité c'est la seule fois que cela s'est produit au Mercure Custom street.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Tout a mal commencé lorsque la réception nous a octroyé une chambre au 4e étage avec vue sur l'immeuble d'en face alors que nous avons payé un supplément pour avoir une vue sur la baie. Il nous a donc fallu aller nous plaindre à la réception afin de changer de chambre. Une fois dans la chambre, constatant que le chauffage ne fonctionne pas, je m'en plains à la réception par téléphone qui me dit que quelqu'un va s'en venir regarder. Personne n'est jamais venu et nous avons eu très froid lors de notre première nuit. Nous avons donc à nouveau signalé le problème le lendemain, mais personne n'est jamais venu et nous avons également eu très froid la deuxième nuit même en calfeutrant la ventilation.

Autre problème, bien que restant 2 nuits, notre chambre n'a pas été faite bien que nous ayons signalé à la femme de chambre présente dans le couloir qu'elle pouvait faire la chambre lors de notre départ pour une excursion.

Enfin, nos cartes d'accès ont été désactivées prématurément et il nous a fallu retourner à la réception pour les faire réactiver.

Bref, la direction de l'hôtel doit sérieusement se pencher sur le service offert à ses clients!

Sinon, globalement la chambre est correcte avec une décoration agréable en revanche la salle de bain est vétuste et a besoin d'une sérieuse mise à jour.

Seul bon point de l'hôtel outre sa très bonne localisation, la salle de restaurant au sommet de l'hôtel avec vue est très agréable avec une décoration au goût du jour (elle vient d'être refaite). Le rapport qualité/prix du petit déjeuner n'est toutefois pas très bon, nous avons eu bien meilleur pour le même prix dans des hôtels concurrents.

Bref, c’est dommage mais hôtel plutôt à éviter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Auckland

Adresse: 8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°28 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auckland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Auckland Nouvelle-Zélande
Mercure Auckland Hotel Auckland Central
Accor Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.