Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre bruiante” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auckland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Auckland a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auckland
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |  
Services
Classé n°44 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Antibes, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Chambre bruiante”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Pour ma derniere nuit a Auckland, Cet hotel est vraiment bien situe a proximite de Queen street, du port et pas tres loin de la sky city tower, il a l'avantage d'être centrale, il possede un bar et restaurant offrant une jolie vue sur Auckland, agreable pour boire un verre ou un diner. Les chambres sont jolie mais alors vraiment mal insonorise ca c'est le seul point noir apres ma chambre etait au 7 eme Donc je ne sais pas pour les autres mais celle la etait tres bruiante, sinon le reste etait bien quand meme

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    137
    616
    624
    249
    140
Consultez les avis pour
270
737
229
342
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, New Caledonia
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est, pour un hôtel de la chaîne ACCOR, tout simplement lamentable (vétusté des coursives et de la chambre). Avec en prime un Valet-Parking obligatoire à 40NZD par jour, pour parfois jusqu'à 20 minutes d'attente.Le prix de la chambre vaut à peine la moitié de ce qui m'a été demandé. Pour info, votre confrère le SEBEL Appartments, sur Viaduct Harbour, proposait un appartement une chambre surplombant la marina, avec terrasse, le tout dans un état irréprochable, pour le même prix que le Mercure.. Seul l'emplacement du Mercure est très bien, tout comme le Sebel. Autre bon point, tout de même..., le bar et le restaurant du 12ème sont très agréables.
Mais, de grace, Rénnovez !
Cordialement, Patrick Klein - pklein@amb.nc .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, French Polynesia
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Très bon emplacement de l'hôtel au centre d'Auckland. Parking peu accessible (manque de places), couteux (40 NZD par jour) et nécessitant de laisser sa clé de voiture à la réception (pour déplacer la voiture). Chambre et salle de bain dans un un état moyen et vieillot qui mériteraient un ravalement. Service en salle de restauration médiocre. Excellent petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Hôtel idéalement situé, c'est son principal atout! Et globalement dans les standards Accor.
Pour le reste, quelques détails gâchent un peu le plaisir.
Le jour de votre départ, si vous êtes pressés, évitez à tout prix de rendre votre chambre à 11h (heure de check-out) : des dizaines de personnes font la queue à la réception dans une grande pagaille.
Si vous prévoyez de laisser votre voiture à au "valet parking", soyez-en informés, c'est 40 dollars par jour. (soit, avec le tarif dont nous avons bénéficié, quasiment la moitié du prix de la chambre! et plus cher que la location de la voiture elle-même!)
Dans les étages élevés, la vue est belle, mais les fenêtres des chambres sont tellement sales qu'on ne voit que ça...
Nous avons été globalement très déçus par le restaurant du dernier étage avec vue sur la baie. Service pas aimable, peu soigné, pas un sourire, serveurs ni débrouillards ni motivés. Les cocktails commandés aux bars étaient imbuvables. On les a goûtés, on les a laissés (ce qui ne nous arrive jamais). A part un très bon plat de coquillages, on a trouvé la nourriture plutôt sans grand intérêt. Si vous voulez un restaurant qui sort vraiment de l'ordinaire, allez chez Meredith's. Quartier moins central et tarifs plus élevés mais vraie expérience étonnante de nouvelle cuisine moléculaire et vrai service de qualité! Et dans une autre catégorie : mention spéciale pour la petite boutique de sushis dans la petite galerie juste en face de l'hôtel. (dos à l'entrée de l'hôtel, il suffit de traverser la rue, c'est un petit passage avec des boutiques, le marchand de sushis est juste à côté d'un traiteur italien).

Dernier conseil : si vous avez l'occasion d'aller sur l'île Waiheke, n'hésitez pas. On y est en 40 minutes de Ferry (et les ferrys sont à 2 pas de l'hôtel). C'est une petite île avec de nombreux vignobles. Les paysages de collines de vignes sur fond de mer sont particulièrement beaux. On aperçoit même au loin la baie d'Auckland et ses gratte-ciels.

En résumé : pour son emplacement vraiment parfait, nous retournerions dans cet hôtel (en évitant le restaurant!)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel bien situé à proximité immédiate du port, des transports et des commerces d'Auckland. Excellent accueil et personnel disponible. Pour chambre avec vue sur baie, demander étage élevé (9 à 12). Toutefois, immeuble un peu vétuste qui mériterait un rafraichissement au niveau des couloirs et des chambres.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L’extérieur de l’hôtel est assez moderne, alors qu'en fait l’hôtel est assez ancien. Le fonctionnement des ascenseurs est assez particulier, il faut parfois les attendre plusieurs minutes! Pour le reste l’hôtel est parfaitement situé. Il y a plusieurs réseaux wifi accessibles gratuitement depuis le hall de l’hôtel notamment celui du Mac Do.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Auckland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Auckland

Adresse: 8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auckland 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Auckland Nouvelle-Zélande
Mercure Auckland Hotel Auckland Central
Accor Hotel Auckland

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.