“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Auckland

Mercure Auckland a été ajouté à vos Favoris
Mercure Auckland
4.0 sur 5 Hôtel   |   8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°40 sur 76 hôtels à Auckland Centre
New Caledonia
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

proche de toute les activités d'Auckland, du viaduc de Queens st, et de la gare de train et bus,
l'accueil et bien le personnel et performant et il dispose d'un parking sur demande réservation obligatoire même. Une bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

1 630 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

hotel bien situé et agréable avec une grande baie vitrée et un lit confortable, je dirais que c'est un bon Mercure. J'étais dans une chambre au 9eme étages qui offrait une belle vue sur la ville et une lumière parfaite.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villerupt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ce hôtel est bien situé près du port, des transports en commun et du centre ville. C'est son seul avantage! Il est impossible de stationner devant l'hôtel et il n'y a pas de parking (heureusement nous sommes arrivés en navette). Les chambres sont moyennes, la salle est bains aurait bien besoin d'être rénovée, elle n'est pas pratique. Il n'y a pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Ce qui nous laisser malgré tout un bon souvenir de cet hôtel, c'est l'accueil très sympa et les bonnes infos de balade de Mathilde à l'accueil!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservés par le net et ont a eux des réductions pour le buffet du matin et c'est super - hôtel super bien situé au coeur du centre et proche de la gare - je le recommande ;) - pratique entre amis !!!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellente situation, près des transports en commun, de la gare centrale et de la navette pour l'aéroport. Proximité des commerces et restaurants + food courts (de l'autre côté de la rue).
Personnel très aimable, chambre propre et spacieuse avec une belle vue (baie ou ville, vue sur la Sky tower). Literie très confortable, équipement moderne. Seul truc bizarre, quand on allume la télé, le son est toujours au maximum... Pas très discret, surtout si on la regarde tôt le matin (on est réveillé à cause du décalage horaire).
Dans la chambre, internet câblé payant. Dans le lobby, wifi payant aussi, mais 30mn gratuites par jour. Attention, la capacité est limitée aussi, 30mn ou... Je ne sais plus combien de Mo. Exemple, un appel skype de 4 mn correspond à 30mn de connexion en "poids".
Mc Donald's juste à côté, donc wifi potentiellement gratuit, mais ça n'a jamais fonctionné pour moi.
Excellent hôtel, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Nouméa, null, New Caledonia
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés vers 17h. IMPOSSIBLE DE SE STATIONNER POUR POSER LES VALISES ! pas de parking ou payant à 40 dollars la nuit (OUTCH !). Un accueil déplorable. Pas un sourire, aucune amabilité de l'ensemble du personnel rencontré. On pourrait s'attendre à mieux de la part d'une chaine hotelière comme celle-ci. La chambre était de mauvais goût et petite. Seul avantage une vue sur la Skytower. L'ensemble doit être rénové (sdb, chambre, couloir...et le personnel aussi..;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Auckland

Adresse : 8 Customs Street, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N°29 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Auckland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Auckland Nouvelle-Zélande
Mercure Auckland Hotel Auckland Central
Accor Hotel Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.