“Mon hôtel préféré parmi tous !” 5 5 étoiles
Avis sur Mollies

Mollies a été ajouté à vos Favoris
Mollies
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 Tweed Street, St. Marys Bay, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande   |
Birmingham, Alabama
“Mon hôtel préféré parmi tous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je suis un peu en retard pour écrire ce commentaire, mais j'en écrivais d'autres au sujet de mon séjour en Afrique du Sud et j'ai alors réalisé que j'avais oublié de le faire pour mon séjour en Nouvelle-Zélande en janvier 2007.

Sans aucun doute il s'agit de mon hôtel en ville préféré au monde.

La propriétaire est vraiment charmante et sympathique, tout comme le personnel. Le cadre est très agréable avec plein de tissus style récup' chic. Le décorateur son mari s'est occupé de décors d'opéra à New York. Ma salle de bain était en marbre de luxe, c'était trop beau. Dans un coin de la chambre, il y avait une grande harpe dorée !

Elle est professeur d'opéra depuis des années et ses élèves se produisent le soir dans le petit salon. Elle joue du piano pendant qu'ils interprètent un magnifique opéra.

La nourriture était également délicieuse. Je ne voulais vraiment pas partir.

Ils ont deux chats dans l'établissement et si vous le souhaitez vous pouvez demander à la réception que l'un d'eux vienne dormir dans votre chambre.

J'y reviendrais sans hésiter une seconde. J'ai adoré !

Edinburgh, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Les propriétaires et la direction du Mollies savent y faire. Un grand soin est apporté aux détails depuis la discrète signalétique sur la haie jusqu’à la réception, les zones communes, les chambres et les salles de bains.

L’ensemble du personnel est très sympa et attentionné. Nous avions l’une des chambres les plus petites – et elle était pourtant grande. Nous avions un très beau lit double et un sofa pour nous détendre. Chacun à notre tour, nous nous allions nous assoir sur le sofa pour lire, profitant de la douce brise qui entrait par le balcon.

La salle de bains avait une super douche de plain pied. Ça devait bien être l’une des plus grandes que j’aie jamais vues. Il y avait aussi un bain à remous, mais je n’ai pas eu le temps de l’utiliser. L’hôtel a des produits de toilette Molton Brown. De retour à l’hôtel, après une journée à courir dans Auckland, je me suis offert un massage de luxe qui fût une heure de bonheur absolu et je le recommande à tout le monde.

Avant le dîner, les clients sont invités à prendre un verre au salon et à se divertir d’un petit spectacle lyrique. La plupart des serveurs sont aussi capables de chanter de l’opéra. C’était merveilleux et contribuait à apporter une touche magique à l’hôtel. Le dîner était très haut de gamme (5 plats mais nous n’en avons pris que 3). Le serveur nous présentait chaque plat dans les détails. Ici, comme pour le reste, le soin du détail est primordial.

Pendant que nous dînions, notre lit était préparé, notre chambre était nettoyée et nos vêtements suspendus.

Je ne suis jamais descendu dans un hôtel aussi luxueux et aussi exceptionnel que celui-ci. Nous avons tous les deux aimé l’hôtel et voulions rester plus longtemps. Le linge de lit est joliment brodé et une couverture en mohair recouvre le lit. Il y a deux chats birmans qui flânent par là et qui sont toujours en quête de câlins.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2006

Avec ma femme, nous avons passé 4 nuits sensationnelles dans ce superbe hôtel.

Nous sommes arrivés à 19 heures le premier jour. Notre chambre était magnifiquement préparée, et une bouteille de champagne plongée dans de la glace nous attendait. On nous a fait couler un bain, bougies et pétales de roses, et nous avons pu nous détendre avant le repas.

Nous avons dîné à l’hôtel 2 fois sur les 4 nuits de notre séjour. C'était frais et la présentation était excellente. Le petit déjeuner était un délice. Nous n’avons jamais été bousculés et le personnel a toujours été bienveillant. L’hôtel avait une cave spécialisée dans les meilleurs vins Néo-zélandais.

Nous avons pris un verre à l’hôtel tous les soirs et c’était chaque fois agréable de discuter avec le personnel.
Les soirs où nous avons dîné à l’hôtel, nous avons été invités à un opéra prodigieux donné par quelques-uns des meilleurs chanteurs d’opéra de Nouvelle-Zélande.

Avec ma femme, nous avons tous deux reçu un massage au spa. Encore une super expérience ! L’ambiance était géniale.

Nos hôtes, Francis et Stephen, étaient sympathiques et ont été extraordinairement accueillants. Les membres du personnel, Jack, Joanna, Henry et beaucoup d’autres nous ont mis à l’aise. Le Mollies est situé dans un endroit calme, près de magasins branchés et de restaurants. On peut aller partout facilement. Nous avons demandé à l'hôtel de nous choisir un restaurant et nous avons été enchantés de leur choix.

Notre chambre était grande avec des baies vitrées qui montaient du sol au plafond et donnaient sur un adorable jardin. Nous avions un grand piano, une cheminée et des meubles confortables. Notre chambre était séparée et comprenait un grand lit double vraiment très douillet fait avec des draps de lin blanc. Toutes les pièces étaient claires et spacieuses.

Le Mollies n’a pas cessé de nous enchanter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 2 489 avis
Abaco On Jervois
Abaco On Jervois
N° 5 sur 63 à Auckland Centre

Vous connaissez Mollies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mollies

Adresse: 6 Tweed Street, St. Marys Bay, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°1 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°1 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°14 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°16 des hôtels familiaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mollies 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mollies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mollies Auckland, Nouvelle-Zélande
Mollies Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mollies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.