“super and fabulous” 5 5 étoiles
Avis sur YMCA Hostel

YMCA Hostel a été ajouté à vos Favoris
YMCA Hostel
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Corner Pitt Street and Greys Avenue, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande   |
Nice, France
“super and fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

la meilleure auberge où j'ai été ! extrêment bien placée, le personnel est super ! les chambres sont propres tout comme le reste de l'établissement ! les salles de bain sont très propres, les toilettes également ! les cuisines sont très bien tenues, c'est calme et sécurisé. l'établissement se range presque dans lea gamme d'hotes ! je recommande cet auberge à tout le monde ! j'ai passé un séjour génial grace a elle !

Astuce pour la chambre : a single room
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
YMCAhostel, General Manager de YMCA Hostel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires,

Glad vous avez apprécié votre séjour, et heureux que vous pensez que nous sommes les bes à Auckland.

André Vidoto

beijing
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une chambre prison avec un lit en métal, une fenêtre qui ne ferme pas, un frigo qui fait du bruit, et des murs en papier. Idéal pour ne pas dormir ! Parties communes propres mais cuisine sans aucun équipement, donc impossible de cuisiner à moins d'acheter ses propres poêles… Wi-Fi horriblement lent et payant. Même pas vraiment central en plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
YMCAhostel, General Manager de YMCA Hostel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires.

Je suis curieux de savoir quelle pièce vous avez séjourné car il ne ressemble pas à notre auberge, cependant, je suis désolé pour l'inconvénient causé pendant le séjour. Nous faisons fournir des ustensiles de cuisine situés dans le deuxième étage, désolé si nous n'avons pas communiqué que pour vous.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Andre Vidoto
Directeur de l'hôtel
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Plutôt bien placé (10 mn de sky tower à pied) près de K'road et upper Queen Street, vieillot mais propre et pas cher. Accueil sympa. WiFi pas cher. Seul pb, le bruit, car situé près d'artères très fréquentées.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
YMCAhostel, Manager de YMCA Hostel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre logement très bien situé. Nous avons encore dans le processus de rénovation dans certaines chambres, mais près de 80% de l'auberge est tout neuf.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Cordialement
André Vidoto
directeur de l'auberge

Vous connaissez YMCA Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YMCA Hostel

Adresse: Corner Pitt Street and Greys Avenue, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Kitchenette
N° 14 sur 74 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YMCA Hostel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YMCA Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
YMCA Hostel Auckland, Nouvelle-Zélande
Ymca Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YMCA Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.