“Bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel

Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   14 Brighton Road, Parnell, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
Limoges, France
“Bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent B&B, situé en haut du beau quartier victorien du Parnell , proche des sublimes parcs (Domain et Albert). Les gérants sont très sympathiques et serviables: ils cuisinent aussi pour vous!! On peut avoir réellement une vue sur la mer. A recommander.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Papamoa
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Lors de mon week-end de conférence à Auckland, le Chalet Chevron fut un hébergement accueillant et sympathique, d’où je pouvais accéder facilement à tous les magasins, la conférence et les fabuleux restaurants situés à proximité. Les hôteliers étaient une mine de renseignements sur le quartier. Il faisait bon dans la salle du petit déjeuner, la nourriture était très bonne et le café à volonté. Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Le Chalet Chevron est très bien situé, en banlieue d’Auckland (Parnell), mais quand même au milieu d’une zone commerciale dynamique et à une distance raisonnable du centre ville. On y trouve donc une atmosphère paisible tout en étant proches de tous les endroits intéressants à visiter à Auckland. Nous avons vraiment aimé le quartier de Parnell et grâce au personnel qui était très sympa, nous avons passé 3 jours super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel

Adresse: 14 Brighton Road, Parnell, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 29 sur 45 chambres d'hôtes à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel Auckland, Nouvelle-Zélande
Chalet Chevron Hotel
Chalet Chevron Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Chevron Bed And Breakfast Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.