“Très belle balade” 4 5 étoiles
Avis sur Waitakere Ranges

Waitakere Ranges
Arataki Visitor Centre | 300 Scenic Drive, Titirangi, Auckland Centre 0604, Nouvelle-Zélande
09 817 0089
Waitakere Ranges : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 166*
et plus
Tour des principales attractions d'Auckland avec...
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Courbevoie, France
14 avis sur les attractions
“Très belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons visité les Waitakere Ranges avec Anne, guide française de Bush and Beach.
La ballade d'une heure sur un sentier balisé dans la forêt au mileu de la flore silencieuse est un moment rare et appréciable. Le centre d'information est très intéressant également.

Visité en août 2012

MONACO- MONTE CARLO
29 avis sur les attractions
“Belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous étions la cette été avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans.
Nous avons conduit 40 mn depuis Auckland pour aller dans le parc.
Vous voyez la bas le plus grand arbre sacré , une jolie cascade, une magnifique végétation, un barrage....et si vous êtes chanceux le fameux Kiwi ( petit oiseau)
Nous avons marché une bonne heure jusqu'au barage, c'est sympa , facilement accessible en poussette ou en fauteuil roland, car la route est goudronnée , par contre pour retourner ça monte ( pour aller ça descends!) donc faut juste prévoir mais en allant doucement c'est possible.
C'est une belle promenade en forêt à faire. Après le barage il faut nettoyer les chaussures avec un produit si vous compter allez plus loin dans la forêt , le produit est à disposition dans un sceau, car la terre accumulé sous les pieds comporte un champignons qui détruit les arbres de l'autre côté. La forêt d'où l'obligation de désinfecter le dessous des chaussures si on continue dans cette autre partie.
Il y a des we à hauteur du barage. Prévoir de l'eau et un goûter car il n'y a rien sur place. La visite est gratuite. Le parking gratuit. Le d'enfants se sont bien amusés à courir.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Waitakere Ranges ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Waitakere Ranges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waitakere Ranges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.