“Loving Braemar” 5 5 étoiles
Avis sur Braemar on Parliament Street B&B Auckland

Braemar on Parliament Street B&B Auckland a été ajouté à vos Favoris
Braemar on Parliament Street B&B Auckland
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Parliament Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Boulogne-Billancourt, France
“Loving Braemar”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

John et David, nos hôtes, sont absolument charmants, serviables et d'excellent conseil sur quoi voir et quoi faire à Auckland. La maison, idéalement située à seulement 10 minutes à pied du centre et du port, conserve son caractère d'antan tout en proposant un haut niveau de confort. Les chambres sont spacieuses et remarquablement décorées dans un style victorien assumé. Le petit-déjeuner "so British" est copieux et varié.
Probablement notre meilleure résidence lors de notre séjour en Nouvelle-Zélande à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby.

Astuce pour la chambre : La chambre Victoria est immense et dispose d'une jolie vue sur la ville ainsi que d'une peti...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Braemar on Parliament Street B&B Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Braemar on Parliament Street B&B Auckland

Adresse : 7 Parliament Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Classé n°8 sur 58 chambres d'hôtes à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Braemar on Parliament Street B&B Auckland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Braemar on Parliament Street B&B Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Braemar On Parliament Street B&B Auckland Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Braemar on Parliament Street B&B Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.