“La meilleure façon d'arriver en Nouvelle Zélande” 5 5 étoiles
Avis sur Braemar on Parliament Street B&B Auckland

et 1 autre site !
Braemar on Parliament Street B&B Auckland a été ajouté à vos Favoris
Braemar on Parliament Street B&B Auckland
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Parliament Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“La meilleure façon d'arriver en Nouvelle Zélande”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Après un long voyage, quel plaisir d'être accueilli à bras ouvert par John qui nous met aussitôt à l'aise, nous installe confortablement et nous fait découvrir sa surprenante demeure avec ses chambres cosy si agréables à vivre ! Situé au coeur d'Auckland, vous passerez un moment inoubliable en compagnie de cet hôte généreux qui n'hésitera pas à vous aider à appréhender ce beau pays.

Peggy & Marc

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec baignoire !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce B&B a été notre premier hébergement à notre arrivée en Nouvelle Zélande. Nous n'avons pas été déçus. Magnifique maison restaurée avec goût, elle est parfaitement tenue par John qui est d'excellent conseil pour toutes les activités. Il n'hésite pas en outre, à accompagner au musée ou chez le loueur de voiture dans sa mini des années 70.
La salle de petit déjeuner est très belles et on y sert au choix continental breakfast ou cooked breakfast très copieux.
Très agréable hébergement à Auckland.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Maison de ville extrêmement bien restaurée, sur plusieurs niveaux, avec beaucoup de caractère, idéalement située à quelques minutes à pied du centre ville et des embarcadères, très calme.
La suite est très spacieuse, la literie très confortable et douillette.
Le petit déjeuner est servi dans une pièce donnant sur l'arrière de la maison, elle est très bien meublée. Le breakfast est copieux, varié et excellent : salade de fruits et jus de fruits frais, yaourt, confitures, céréales de toutes sortes, œufs à la demande servis avec tomates, champignons et bacon, thé à l'anglaise...
John et Mel sont aux petits soins pour leurs hôtes. John est de très bon conseil pour les excursions autour d'Auckland. Un accueil très chaleureux. Un endroit à recommander absolument !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

John et David, nos hôtes, sont absolument charmants, serviables et d'excellent conseil sur quoi voir et quoi faire à Auckland. La maison, idéalement située à seulement 10 minutes à pied du centre et du port, conserve son caractère d'antan tout en proposant un haut niveau de confort. Les chambres sont spacieuses et remarquablement décorées dans un style victorien assumé. Le petit-déjeuner "so British" est copieux et varié.
Probablement notre meilleure résidence lors de notre séjour en Nouvelle-Zélande à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby.

Astuce pour la chambre : La chambre Victoria est immense et dispose d'une jolie vue sur la ville ainsi que d'une peti...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Braemar on Parliament Street B&B Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Braemar on Parliament Street B&B Auckland

Adresse: 7 Parliament Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
N° 6 sur 59 chambres d'hôtes à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Braemar on Parliament Street B&B Auckland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Braemar on Parliament Street B&B Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Braemar On Parliament Street B&B Auckland Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Braemar on Parliament Street B&B Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.