“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Abaco On Jervois

Abaco On Jervois a été ajouté à vos Favoris
Abaco On Jervois
3.5 sur 5 Hôtel   |   59 Jervois Road | Ponsonby, Herne Bay, Auckland Centre 1011, Nouvelle-Zélande   |
Manchester, UK
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Charmant. Un peu plus cher que les autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus en Nouvelle-Zélande, mais ça me paraît justifié. Très belle chambre avec un espace salon et une cuisine bien équipée. Belle décoration et salle de bain moderne. Nous avons été bien accueillis. On nous a apporté plusieurs variétés de thés et l’on nous a fait nous sentir vraiment les bienvenus.

Promenade agréable dans la ville et à Ponsonby. Le supplément de prix est tout à fait justifié.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Denver
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Nous sommes descendus deux nuits dans cet hôtel. Nous avons trouvé la chambre bien meublée et propre (lave-vaisselle inclus !), mais dans l’ensemble, nous avons estimé qu’à plus de 200$ la nuit, la chambre était trop chère. (Notre guide de voyage nous a induit en erreur, il le donnait autour de 75$ de moins minimum).

La première nuit, je n’ai pas du tout dormi – la pression de l’eau dans le climatiseur faisait le bruit d’un bouchon qui saute. Comme la réception fermait à 21 heures nous ne savions pas à qui nous adresser. Le matin, nous avons identifié le problème et la nuit suivante, nous avons éteint le climatiseur et le bruit a cessé.

Un point fort – notre hôte, Judith, ne pouvait pas être plus charmante. Quelques remarques : l’hôtel ressemble aux motels en bordure de route que l’on trouve aux Etats-Unis, mais en plus propre ; le petit déjeuner n’est pas compris ; le grand parking gratuit est un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Abaco On Jervois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abaco On Jervois

Adresse: 59 Jervois Road | Ponsonby, Herne Bay, Auckland Centre 1011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Kitchenette
N°5 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°12 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°21 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abaco On Jervois 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abaco On Jervois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abaco On Jervois Auckland, Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abaco On Jervois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.