“Pire auberge où j'ai dormi” 1 5 étoiles
Avis sur Surf 'N' Snow Backpackers

Surf 'N' Snow Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Surf 'N' Snow Backpackers
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Level 1, 102 Albert Street, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande   |
Andilly, France
“Pire auberge où j'ai dormi”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'auberge est bien située, à 2 pas d'un supermarché et de Queen Street. Le personnel est agréable et l'accueil est accueillant.
La chambre dans laquelle j'étais était dégoutante, les draps sentaient bizarres, il y avait des moutons de poussières sous les lits et des rognures d'ongles par terre. Il a fallu réclamer à l'accueil et attendre 3 jours avant que quelqu'un passe le balai. Il y avait une grande fenêtre mais elle ne s'ouvrait pas, on crevait de chaud!
Dans la salle de bain, il y avait de la moisissure sur les murs. Les cabines de douche étaient toutes petites et s'ouvraient vers l'intérieur ce qui obligeait à une gymnastique pour y entrer et en sortir.
La cuisine se situe en sous-sol, il y avait toujours une odeur de renfermé dans le couloir avant d'y entrer. Elle était sale et pas très bien équipée (peu de couverts, pas de place dans le frigo).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Surf 'N' Snow Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surf 'N' Snow Backpackers

Adresse : Level 1, 102 Albert Street, Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Classé n°65 sur 71 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Surf 'N' Snow Backpackers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surf 'N' Snow Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surf 'N' Snow Backpackers Auckland, Nouvelle-Zélande
Surf `n` Snow Backpackers Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surf 'N' Snow Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.