“Appartement confortable et complet” 4 5 étoiles
Avis sur Waldorf Bankside Serviced Apartments

Waldorf Bankside Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Waldorf Bankside Serviced Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   8 Bankside Street | PO Box 3791, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande   |
FROUZINS
“Appartement confortable et complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Après 2 jours d'un voyage fatiguant, nous étions content de trouver un endroit confortable avec possibilité de boire un thé ou café. Vu sur AUCKLAND et pas loin de la SKYTOWER. Le manager nous a vu le matin attendre devant la porte. Il est venu à notre secour et a téléphoné au loueur de voiture car notre anglais après le voyage n'était pas très frais. Il nous a même laissé un atlas routier de la Nouvelle Zélande. C'était vraiment très sympa. A retenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Cet apart hôtel est parfait. Pas luxueux, mais de très bonne qualité, et surtout très bien équipé, suréquipé comme diraient les pubs d' automobiles. A 200m de Queen street, à 600m du port, l' emplacement est idéal. J'ai payé sur place 140 $NZ/nuit,
pour un studio de 42 m2 environ (salle de douche, salon, kitchenette, chambre, petit balcon). J' étais déjà venu ici il y a 2 ans, le lit était un peu mou, c' est rectifié !
Les + :
+ situation centrale et calme
+ tarif raisonnable
+ équipement de l' appartement, propreté, maintenance de bon niveau , literie et serviettes neuves
+ tout est fourni : électroméanager complet, poudres pour lave /sèche linge/ lave vaisselle; café et thé également.
+ internet, très rapide et gratuit.

Les - :
- architecture simple (mais efficace); une "vieille" TV cathodique à remplacer par un écran plat.

A 50m, Shortland street, se trouve une agence Europcar et juste avant, un petit supermarché. A 200m, Vulcan lane, des bistrots sympas.
Je recommande vraiment pour ceux qui veulent un peu changer de l' ambiance hôtel, ou qui, dans un long voyage, ont besoin des facilités d' un apartement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

A Auckland, Waldorf propose des appartements de toutes tailles, à ma connaissance à 3 adresses différentes. J' avais réservé un studio, Bankside street, et on m' a affecté le #13A, au 13ème étage donc, avec une très belle vue sur la ville, la Sky Tower et plus loin, la mer. Bankside est une petite rue -prévoir un plan pour expliquer au chauffeur si vous prenez un taxi- à 150 m de Queen street , la grande artère commerçante, et à 450m de Viaduct Harbour.
Le studio était extrèmement bien équipé, surtout le coin cuisine . Prise internet gratuit côté salon. C'est tout neuf et très calme. Si besoin, parking payant en face et Europcar à 50m.
Ce n' est pas luxueux mais très correct, très bien pensé, vaut 5 étoiles pour le prix/performance (malgré le lit un peu mou).

• a aimé — rapport qualité / prix, propreté, état neuf, situation centrale
  • n'a pas aimé — le lit un peu mou
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Calgary, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Super rapport qualité/prix et très bien situé. Logement de base très propre et fonctionnel. Claire la responsable est super efficace et arrangeante. Nous venions de rentrer d'une croisière en bateau tôt le matin et cela n'a pas posé de problème pour entreposer nos bagages etc. Idem le jour de notre départ.

Il s'agit d'un complexe d'appartements et non pas d'un hôtel, mais c'est très confortable. Super rapport qualité/prix.

Halifax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous avons adoré notre séjour ici. C’est une merveilleuse résidence en plein cœur du centre ville. C’était impeccable quand nous sommes arrivés et nous avons apprécié de pouvoir prendre la chambre très tôt (7h00 du matin). Particulièrement après un voyage en avion, exténuant, de 12 heures !!
Il y a même un lave-linge et un sèche-linge dans l’appartement ! Nous y avons passé deux semaines et n’avons que des choses positives à en dire.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2006

Un appartement fantastique, avec tout le nécessaire. Tout près de Queen Street et autres sites attractifs. Nous étions au dernier étage et avions une vue fantastique sur le port, les îles environnantes et la Sky City Tower. Le personnel était très serviable, je suis même resté une nuit de plus et ils m’ont fait payer le même prix que celui que j’avais obtenu sur Wotif. L’appartement est exactement comme sur les photos, donc vous savez à quoi vous attendre ! Je reviendrai ici bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Waldorf Bankside Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waldorf Bankside Serviced Apartments

Adresse: 8 Bankside Street | PO Box 3791, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 77 hébergements spéciaux à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Waldorf Bankside Serviced Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, LateRooms, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waldorf Bankside Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Bankside Serviced Apartments Auckland, Nouvelle-Zélande
Bankside Waldorf Serviced Apartments Hotel Auckland Central
Bankside Waldorf Serviced Apartments Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waldorf Bankside Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.