“Mauvaise expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Auckland City Oaks

Auckland City Oaks a été ajouté à vos Favoris
Auckland City Oaks
4.5 sur 5 Hôtel   |   188 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°28 sur 77 hôtels à Auckland Centre
nouméa nouvelle-calédonie
“Mauvaise expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Appartement très petit; cuisine dans l'entrée en couloir et salle de bain exigue, sans rangements. Parking full, difficile de se garer. L'hôtel est étroit, extrêmement bruyant, mal insonorisé. Mauvaise odeur dans le couloir et le personnel plutôt indifférent. De plus la lumière de la façade de l'hôtel , malgré les rideaux, éclairait la chambre (105) qui donne sur la rue très passante. Impossible de dormir. Bien qu'ayant déjà payé la 2ème nuit,nous sommes partis dans un autre hôtel(Quality hotel Barrycourt) à Parnell, à 5 m du centre même prix mais avec grand parking, grande chambre,belle vue,entouré de verdure, calme et service super !) Je ne recommande vraiment pas le Auckland City Oaks apartments.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Apparthôtel bien situé. Chambres classes, spacieuses, propres (ménage quotidien) et bien équipées (kitchnette, machine à laver...). De bons petits déj sont compris et servis dans la chambres => vraiment la classe. Mais un bémol vis-à-vis du personnel (ils donnent parfois des info incohérentes) et du parking (vraiment trop serré => carrosserie trouée de ma voiture louée). Globalement, cet hôtel reste un bon plan malgré certaines déceptions.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

appartement 2 chambres
cuisine equipée four, four microonde frigo congelateur machine aa laver la vaisselle avec pdt fourni lave linge et seche linge dans la salle de bain petit dejeuner sommaire tous les matins amenes par les gens de service excellent emplacement vue sur skytower

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Nous venons de passer 7 nuits dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants), nous avions un appartement 2 chambres très bien agencé et spacieux avec petite cuisine et même une machine à laver/séche linge dans la salle de bain. Le personnel est très agréable, très disponible et un réceptionniste parle même français. L'hôtel est très bien placé, 10 min à pied de la sky tower et très calme. Tout le nécessiare pour le breakfast est déposé chaque jour dans la chambre et est complet et très bon. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Christchurch
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Super établissement, très bien situé et à prix abordable. Nous avions un appartement avec deux chambres pour un séjour de 5 nuits. L'appartement est bien agencé pour deux adultes et un enfant. J'y reviendrais. Seul bémol : personne pour vous aider dans l'établissement -à moins de payer- et cela nous a pris 3 jours pour comprendre comment fonctionnait la machine à laver et sécher !

Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Studio avec petit balcon, propre et confortable. Bien situé et personnel serviable.

Welwyn, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous avons apprécié notre appartement de deux chambres au dernier étage. Très moderne, propre et situé dans le centre d'Auckland. L'appartement disposait de tout le confort, y compris le lave-linge séchant ainsi qu'une cuisine agréable.
Prix raisonnable si l'on tient compte de l'emplacement, à 10/15 min à pied du port, des ferries, etc. Il y a plein de places sécurisées dans le parking souterrain mais je conseillerais de réserver à l'avance (c'est ce qu'ils attendent de vous d'ailleurs), et ils vous le font payer en plus sans vous le dire.
A la réception ils sont généralement efficaces, même s'ils n'ont pas remplacé une ampoule au plafond, ce qui nous a dérangés. Il s’agissait de ces ampoules modernes dichroïques agaçantes qui ne durent pas longtemps et qu'on arrive pas à atteindre pour les changer.
Mais d'une manière générale, il s'agit d'une bonne adresse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auckland City Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland City Oaks

Adresse: 188 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auckland City Oaks 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland City Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks On Hobson
Hotel Auckland City Oaks Auckland Centre
Auckland City Oaks Nouvelle-Zélande
Auckland City Oaks Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland City Oaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.