“à recommander de toute urgence !” 5 5 étoiles
Avis sur Auckland City Oaks

Auckland City Oaks a été ajouté à vos Favoris
Auckland City Oaks
4.5 sur 5 Hôtel   |   188 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°28 sur 77 hôtels à Auckland Centre
Alès, France
“à recommander de toute urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Petit immeuble situé sur Hobson street, à deux pas des quais, des ferries, des transports en commun, de la sky tour de la queen street (avenue commerçante)...
Petits studios bien aménagés: coin cuisine, (four, micro-onde, lave vaisselle, vaisselle), chambre coquette, espace salon très agréable, salle de bain avec machine à laver et sécher le linge. Le tout d'une propreté remarquable. Petit déjeuner (frugal certes) porté le soir dans la chambre. Accueil souriant ! Que demander d'autre ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les + : beau et grand studio propre / kitchenette équipée / lave linge-seche linge /table et fer à repasser/ petit dejeuner déposé tous les soirs au frigo ( 1 barre céréales, 1 muffin, 1 yaourt, 1 banane) /WIFI gratuit / literie très bonne / balcon / ménage fait tous les jours comme dans un hotel / à 8 min à pied de la Sky city le coeur de la ville / à 15 min à pied du port et de tous les bars et restau / personnel très serviable
Les - : petite salle de bains / pas de tablette pour poser ses affaires dans la salle de bains

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Situé pres de la Sky tower, et pas tres loin de la Queen Street, un Commisariat de Police juste a coté et a proximité de certains commerces. nous avion un studio avec 2 chambres, kitchenette, salle de bain avec machine a laver . le petit dejeuner est compris, et vous est livrer dans l'apres midi, Il est sympa, mais si vous preferer vous pouvez faire votre cuisine vous meme. la chambre etait propre et refaite tous les jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Bien situé au centre ville près de la Sky Tower. Ce Motel n'est pas cher, avec possibilité d'annulation sans frais. L'appartement que nous avions était correct mais un petit coup de peinture lui aurait fait du bien.
Le parking pour 20$NZ est tout petit. Il est difficile de s'y garer et certains emplacements sont pour deux voitures ! ce qui oblige le propriétaire de la 2° voiture à laisser les clés à la réception !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Voilà un hôtel très confortable et bien situé à 2 pas de la Sky tower et de queen street.
la kitchennette est bien équipée, il y a en plus une machien à laver ce qui peut s'avérer utile.
le prtit déjeuner offert est frugal mais ça rends service, pour faire vos petites courses il faut aller au countdown à 10 mn sur wellesley st street près d'Elliot street.

il y a un service bagagerie et un ordinateur avec accès internet à l'accueil qui sont gratuits, ou plutôt inclus dans le prix

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons réservé 4 mois en avance avec pré-paiement sur le site de l'hôtel pour un studio à tarif très bas.

Cela nous revenait moins cher que l'hôtel et on avait l'opportunité de préparer nos repas tous les jours.
L'accueil à la réception était sympathique et nous avons découvert la ville en attendant que la chambre soit prête.

Il est vrai que le quartier immédiat n'est pas des mieux fréquenté. Un centre d'accueil pour sans-domicile fixe est à situé à 100m voisin d'une école de cuisine/service en salle; les SDF squattant parfois le trottoir mais ignorant les passants donc pas de soucis en passant devant. Je ne sais pas ce qu'il en est pendant la nuit. Sinon l'hôtel est bien placé pour y faire les visites à pied.

Concernant la chambre, nous avons eu un vaste studio au 8ème étage avec une vue sur la ville. Le soleil baignant la pièce chaque matin, nous avions plaisir à prendre le petit déjeuner déposé la veille dans le frigo par le personnel. Une cuisine très bien équipée avec lave-vaisselle, véritable four, évier, plaques et lave linge-sèche linge. Nous remplissions notre frigo en allant au supermarché COUNTDOWN près du port au retour de nos visites mais je pense qu'il y en a un plus près.
Literie confortable et accès internet 1h chaque jour en wifi.

Un séjour fort agréable malgré un petit déjeuner sobre et identique chaque jour : 2 bananes + 2 yaourts aux fruits + 2 barres de céréales + 2 muffins aux fruits.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Il s'agit d'un aparthotel qui offre un bon deal à qui veut visiter Auckland et pouvoir cuisiner (surtout que les restos locaux sont chers et de piètre qualité) . Bien sûr, le classement 4* ou 5* ne veut rien dire en normes françaises. Il s'agit d'un genre "citadine" qui correspond a peu prés à un 2* français.
Le service est bon mais l'endroit n'est pas du tout luxueux. Tout fonctionne bien et l'aménagement intérieur est complet et en bon état de marche. La literie est de qualité et le garage n'est pas grand mais pas aussi exigu que j'ai pu l'entendre. Le personnel est très aimable et attentif. Bref, c'est bien et à distance raisonnable à pied du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auckland City Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland City Oaks

Adresse: 188 Hobson Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Auckland City Oaks 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland City Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks On Hobson
Hotel Auckland City Oaks Auckland Centre
Auckland City Oaks Nouvelle-Zélande
Auckland City Oaks Hotel Auckland Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland City Oaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.