“Pas mal pour budget raisonable” 4 5 étoiles
Avis sur The Quadrant Hotel and Suites Auckland

The Quadrant Hotel and Suites Auckland a été ajouté à vos Favoris
The Quadrant Hotel and Suites Auckland
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°27 sur 76 hôtels à Auckland Centre
Nouvelle Calédonie
“Pas mal pour budget raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hôtel est situé dans le haut de la ville d'Auckland, c'est calme, l'entrée de l'hôtel est très jolie, il y a un bar sympa à l'intérrieur. Le parking est payant, mais il y en a un et si c'est juste pour rester dans Auckland, alors pas besoin de voiture car il est situé à 5 minutes à pieds de la Queen Street.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel bien situé, si vous aimez marcher. L'appartement de deux chambres est très petit, la cuisine sans fenêtre est très mal équipée (pas de possibilité de cuisiner!). Des odeurs de fosse septique dans la SDB! Pour les chambres : une se situe dans le salon et l'autre côté terrasse, aucune déco, que des murs blancs, on croirait dans un hôpital!
Le personnel fait semblant d'être occupé, surtout quand il vous vois arrivé dans le hall!! La plupart pas souriant du tout et vous montre bien que vous l'embêtez!! Par ailleurs le valet a utilisé ma voiture pour aller s'acheter une pizza et m'a fait attendre pendant plus d'une demi-heure dans le hall. Bien que je l'ai sermonné, il s'en fichait complètement! Dans tous les cas, je ne retournerait plus dans cet hôtel. Je suis très déçue car en général les néo-zélandais ont un grand sens de l'hospitalité et j'adore ce pays pour m'y rendre tous les six mois!! Malgré cela, j'ai passé une très belle semaine ensoleillée et très chaleureuse.
Mareva de Tahiti

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Centre

Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Situation excellente. Oui il y a des pentes, des cotes mais c'est comme ça partout à Auckland ! L'appartement à une chambre est petit mais bien suffisant pour 2 personnes surtout si vous êtes dans la région pour visiter et non pas passer vos journée à l'intérieure. Le stationnement est dispendieux soit 28$ par jour mais il y en a un public plus économique juste à côté. Service excellent : nous avons notre appart 30 min. Après notre arrivée même si nous étions 3hrs avant le Check-in, voiture à notre disposition en quelques minutes seulement. Point négatif : le ménage est fait sans grande attention. Moisissure sur les rideaux, poussière sur la tête de lit, saletés sur les murs. La salle de bain est petite mais propre.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel bien situé mais dont le service et l'accueil laissent à désirer. Prix du stationnement élevé et non inclus (28$NZ par jour). La cuisine était peu équipée et malgré nos demandes répétées, nous n'avons jamais eu de téléphone dans la chambre (mesure de sécurité élémentaire). Il fallait donc descendre à chaque fois à la réception pour les infos et les demandes (y compris pour le service de valet pour récupérer la voiture). Le personnel peu accueillant nous a peu informés des services de l'hôtel (il a fallu que je lise par hasard sur une affiche à la réception que l'internet était accessible gratuitement dans les chambres).
Il y a sûrement de meilleurs endroits à Auckland.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

++ Bon quartier, proche du centre à pied et au bord de la magnifique végétation du parc Albert et du campus universitaire au sommet de la colline.
Appartement "1 bedroom" spacieux, lumineux et nickel, grande cuisine très bien équipée (lave-vaisselle et lave-linge séchant), large baie vitrée, salon-bureau avec TV, clim individuelle, chambre à 2 bons lits joignables très confortables.
Bon prix/perf chez Octopus (78 euros en février)
Bon Wi-Fi gratuit partout.

-- Un seul lavobo minuscule, toilettes dans la sdb, éclairage une seule ampoule : le minimalisme design un peu terne de la déco touche là sa limite!
Vue sur le béton des immeubles en face, impossible d'ouvrir la baie ou de rester sur le balcon car bruit industriel de la cour (heureusement peu perceptible dans la chambre quand tout est fermé)
La télécommande de substitution de la TV rend très aléatoire la lecture de films sur usb.
Bar-restau trop sombre au niveau sonore trop élevé (insupportable au petit déj!)

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Paea Tahiti
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bonjour, avec mon mari, nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Tout d'abord, pour ceux qui ont une voiture, l'hotel n'a pas de parking, il faut payer 15 dollars par nuit au parking de l'hotel Pullman, son voisin d'à côté. Nous avons été déçus par la chambre qui était pour nous trop petite. La SDB était encore plus exigüe, avec des remontées d'odeur... Les femmes de ménage vous réveillent à 9h pour savoir si elle nettoie votre chambre ou pas... Malheur à ceux qui auraient oublier de mettre l'étiquette "do not disturb" ou "make my room" la veille. Enfin, c'est vrai que le "centre-ville" est proche, mais il ne faut pas avoir trop fait de courses, car il y a une super montée. Le quadrant est proche de l'Albert park, mais pas de "superette" ou autre petit store à quelques pas...Je n'y retournerai plus... Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Quadrant Hotel and Suites Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Quadrant Hotel and Suites Auckland

Adresse : 10 Waterloo Quadrant, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°23 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Quadrant Hotel and Suites Auckland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com, Expedia, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Quadrant Hotel and Suites Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Quadrant Hotel And Suites Auckland Nouvelle-Zélande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Quadrant Hotel and Suites Auckland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.