“C'est tout simplement génial!” 5 5 étoiles

Type : Aventure
Détails de l'activité
Papeete
9 avis sur les attractions
“C'est tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Si vous voulez de l'adrénaline, vous dépasser, même si vous n'avez pas habituellement le vertige, vous serez servis! Vous aurez une vue extraordinaire d'Auckland de là-haut. Notre moniteur était super sympa et drôle et il nous a facilement mises en confiance. Au final, c'est un sentiment de liberté incroyable que j'ai ressenti là-haut, alors même que j'étais arnachée de toute part! Seul bémol, le prix non pas de la ballade, mais du film et des photos. Vous ne pourrez pas monter avec vos appareils et vous devrez donc payer pour avoir des souvenirs (plus de 100 dollars NZ). Mais bon, on ne fait pas ça tous les jours. La prochaine fois, je tente le sky jump.

Visité en novembre 2012

Nancy, France
37 avis sur les attractions
“Un éxcelent reméde contre le vertige”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

aPrés les formalité administratives d'usage (décharge) nous voila dans le vestiaire afin de nous défaire de tout objet personnelle (bijou chaussure) nous voila accoutrer d'une combinaison orange digne de bagnard et de chaussure nous voila équipé de baudriers intégraux fondamentaux pour cette activité. Nous empreintont l'ascenteur au fond vitré avec d'autre visiteurs qui nous regarde bizarrement du fait de notre tenue.
Une fois a 192 métres de hauteur du sol Notres accompagnatrice trés sympathique notre accroche a notre systéme de sécurité.
Nous embarquons ensuite sur la passerelle d'un métre de largeur de grillage nous laissant tout la vue sur le sol.
Aprés quelques petits exercice afin de nous familiariser avec le vide nous passant graduellement dans l'extreme afin d'arriver afaire basculer intégralement notre corps dans le vide avec comme seul point d'appui notre puis sur le bort de la passerelle et la corde de sécurité et tout ceci sur pourtour de la sky tower offrand un panorama encore plus grand car encune vitre nous sépare del'extérieur.
Un trés bonne attraction a recommandé sans hésitation.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté SkyJump and SkyWalk ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez SkyJump and SkyWalk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SkyJump and SkyWalk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.