“Chef pas a la hauteur !” 2 5 étoiles
Avis sur Katsura Japanese Cuisine

Katsura Japanese Cuisine
71 Mayoral Drive Cnr Vincent Street | Rendezvous Grand Hotel Auckland, Auckland Centre 1001, Nouvelle-Zélande
09 366 5628
Site Web
Classé n° 226 sur 1 209 Restaurants à Auckland Centre
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : japonaise
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Buffet
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Buffet
“Chef pas a la hauteur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous y sommes aller pour le teppaniaki, et franchement nous avons été déçu. Déjà il y avait beaucoup de retard, ensuite le chef japonais qui nous faisait le teppaniaki n'était pas du tout interactif avec nous. Il faisait son truc c'est tout... Vers la fin il a voulu faire ce qu'on attend de lui, jouer avec nous, et il a jeter des morceaux d'oeuf dans la bouche de chaque client. Il a du s'y reprendre a chaque fois car il n'avait aucune précision dans les gestes. Ensuite il a couper l'omelette, et la un carnage, le client qui était en face en a pris plein sa veste et la table était vraiment dans un état lamentable......
Bref, en gros le chef japonais n'était pas du tout a la hauteur et pour avoir fait d'autre teppaniaki, celui la ne vaux vraiment pas de coup !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Katsura Japanese Cuisine ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Katsura Japanese Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katsura Japanese Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.