“Y aller pour les moules/frites” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 31
Cuisines : belge, fruits de mer, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Café-concert
Montréal, Canada
“Y aller pour les moules/frites”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

C'est un endroit très populaire pour les moules/frites et je dois dire qu'elles étaient très bonnes. Sauce coriandre/lime, les grosses moules se laissaient manger sans aucune difficulté. Par contre, la "chowder" (soupe avec poisson et fruits de mer) n'est vraiment pas à conseiller. Je m'attendais à une "cousine" de la clam chowder du Maine, bien épaisse, bien goûteuse, savoureuse à souhait - rien que d'en parler, j'ai l'eau à la bouche - mais non! celle de l'Occidental est fade, sans goût, liquide et elle est restée dans le bol. Avec un prix de 15$AUD, elle pourrait avoir meilleur goût. Sinon, les bières sont partout pareilles... Le service n'est pas terrible étant donné le nombre élevé de clients qui ne désemplissent pas le bar. Petit astuce, dans le guide gratuit "Travelers Coop" vous trouverez un coupon donnant droit à un moules/frites gratuit à l'achat d'un autre et 2 bières. 23$AUD d'économisés!

Visité en décembre 2012
Frenzigroup, Manager de The Occidental Belgian Beer Cafe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci pour votre avis. Nous sommes heurex que vous avez apprécié nos frites et les moules avec la coriandre et citron vert. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de la chaudrée et je vais parler avec le chef. Nous vous remercions de votre visite sur le Occidental et nous serions ravis de vous accueillir encore dans l'avenir pour une chaudrée plus satisfaisant.
Manager,
The Occidental

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Si vous aimez les moules ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Si vous aimez les moules, évitez Havelock où on nous a servi des moules trop cuites et racornies. Allez à l'Occidental Belgium Beer Cafe de Vulcan Lane. S'il fait beau, choisissez une table sur la terrasse. C'est le choix que nous avons fait par trois fois pour déguster un kilo de "big green lipped-mussels" cuites à point, accompagnées d'un bon Trinity Hill Chardonnay. La quatrième fois, nous étions à l'intérieur où l'atmosphère est plus électrique. Très bon "mud cake". La qualité est constante et le service attentif et efficace.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Bonne biere et bonne moules!lol!Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Bonne biere et bonne moules!lol!Excellent

Les voyageurs ayant consulté The Occidental Belgian Beer Cafe ont aussi consulté

Auckland Region, Île du Nord

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez The Occidental Belgian Beer Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Occidental Belgian Beer Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.