“Presque parfait” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 1 254 Restaurants à Auckland Centre
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Lundi soir, le restaurant est à moitié vide (ou à moitié plein) de 19h15 à 21h30. Très bon accueil, service très rapide. J'aurais tant aimé lui mettre la note maximum de 5/5 car nous avons très bien diné, des plats goûteux, bien exécutés, des saveurs originales...

Mais le diable est dans les détails, dit-on, et c'est pourquoi je dois (en le regrettant) lui mettre une note un peu inférieure au maximum. D'abord, l'entrée nous est servie alors que nous sommes encore au milieu de l'apéritif. Ensuite, les plats principaux sont servis dans des assiettes froides; résultat, à environ mi-parcours, les mets sont froids; c'est d'autant plus râlant que c'était très bon ! Les desserts ne nous ayant pas inspirés, nous avons pris du fromage qui était superbement présenté et accompagné, mais des portions de fromage vraiment petites de chez petites. Enfin, je prends un Irish Coffee... dans lequel le whiskey avait été quasiment oublié! J'en fais la remarque au serveur, qui va vérifier et revient en disant que le barman a fait une erreur et il nous offre deux truffes au chocolat pour compenser... geste aimable mais il aurait quand même pu offrir l'Irish Coffee commandé et non obtenu. Dernier petit point négatif: la table pour deux est vraiment très étroite.

Ces petits désagréments sont mineurs, très mineurs, mais ils gâchent quand même un peu la bonne impression que nous avons eue à part ça et sur le plan strict de la qualité de la cuisine. Pour 300 $ pour deux personnes, on pourrait attendre que ces petits défauts n'existent pas. Il n'en reste pas moins que The Grove nous a fait une très bonne impression sur le plan gastronomique et que nous considérons que c'est une bonne adresse qui n'est pas si loin de la perfection.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Grove ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez The Grove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.