“Un hotel magnifique tout en bois” 4 5 étoiles

Cedar House
4 Clifford St, Gisborne 3801, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Gisborne
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un hotel magnifique tout en bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cet hotel est simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots, quand nous sommes arrivés le gérant était occupé et une jeune femme nous a gentillement acceuillie et présentée la maison (je dirai même un manoir) plusieurs chambres avaient été occupées précédement mais elles n'avaient pas été rangées, les lits de ces dernières n'étaient pas fait,dommage c'est le seul petit désagrement qui d'ailleurs ne doit pas vous faire choisir un autre hotel que celui là....tellement il est Magnifique !!!
La maison nous a été laissée entièrement pour nous tout seul ce jour là aucun autres clients n'est venu nous géner.Je le conseille à tous les voyageurs ils ne seront pas décus, mais si c'est en hiver il faudra je pense demander un chauffage d'appoint car dans notre chambre il n'y en avait pas.
La salle de bains est commune a une autre chambre...heureusement qu'il n'y avait personne.
Je pense qu'il manque un peu de la présence et de l'entretien de la part des gérants...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cedar House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cedar House

Adresse : 4 Clifford St, Gisborne 3801, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Gisborne Region > Gisborne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 chambres d'hôtes à Gisborne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cedar House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cedar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.