“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quest Napier

Quest Napier a été ajouté à vos Favoris
Quest Napier
4.5 sur 5 Appartement   |   176 Dickens Street, Napier 4110, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Résidence hôtelière très bien situé à Napier. Excellent rapport qualité prix surtout pour la ville. Les studios sont très agréables. Accueil cordial. Une bonne adresse surtout pour une ville ou les hôtels sont assez chers. Dommage que certaines chambres donnent sur le parking et la zone commerciale.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Voila un très bel hôtel !
Façade Art'déco d'origine restaurée et intérieur tout neuf. On a vraiment l'impression d'arriver dans un hôtel particulier.
Porte d'entrée vitrée de l'hôtel surmontée de ferronnerie puis portes, après la réception, en massif. Tout ici respire la qualité !
Plafonds hauts du bâtiment d'époque.
Chambres spacieuse avec lit King. Harmonies de couleurs blanc cassé et marron foncé. Mobilier moderne bois foncé et métal. Kitchenette complète (avec même un petit lave vaisselle !). Parquet et moquette épaisse. Petit télé à écran plat et chaine HIFI avec lecteur de CD et USB.
Salle de bain spacieuse, design et avec douche à l'italienne.
Propreté impeccable.

Accueil disponible et attentionné avec accompagnement jusque dans les chambres pour tout expliquer du fonctionnement. Nous sommes pourtant arrivés très tard (21h30) / la réception ferme à 20 heures ! Nous avions prévenu par mail dans la journée : un mot à notre attention était affiché sur la porte pour la marche à suivre pour contacter la réception de nuit !

Très bon emplacement à l'entrée du centre ville pour visiter à pied.
Parking facile collé à l'hôtel (horodateur peu cher). Il doit aussi exister un parking privé que nous n'avons pas demandé vu la facilité du premier et le calme évident du quartier.

En résumé : une très belle adresse à retenir!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Une résidence hôtelière qui propose de superbes studios, nous n'y sommes restés qu'une journée malheureusement.
Situé au centre ville, à 400m de la mer.
Détail pratique : un lave linge et un sèche linge sont à disposition directement dans le studio. Un kit petit-déjeuner est aussi proposé, nous ne l'avons pas testé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quest Napier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest Napier

Adresse: 176 Dickens Street, Napier 4110, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Hawke's Bay Region > Napier
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Accès handicapés
N° 10 sur 34 hébergements spéciaux à Napier
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quest Napier 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest Napier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest Napier Hotel Napier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest Napier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.