“Un seul conseil, à Napier ne cherchez pas ailleurs.” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Logis Bed and Breakfast

Mon Logis Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Mon Logis Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   415 Marine Parade | Marine Parade -Napier, Napier 4110, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Napier
Lyon
“Un seul conseil, à Napier ne cherchez pas ailleurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

En préparant notre voyage en Nouvelle Zélande, nous voulions passer par Napier, Nous avions décidé. d'y passer une nuit, et avions réservé à "Mon Logis"
En fait nous y sommes restés trois jours !
Nous y avons trouvé un accueuil exceptionnel, Gérard Averous nous à reçu avec une hospitalité bien de chez lui.
Il a su nous faire partager son amour pour ce pays. Ses conseils tous les jours pour nous guider dans notre découverte de la région ont été chaque fois judicieux.
Quant à ses breakfasts, ils ont été chaque matin somptueux,
Après deux semaines dans l'ile du sud, nous n'avions jamais trouvé un B&B de ce niveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Sainte Marie (Réunion)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Bien situé, face à la mer, à proximité des commerces et restaurants. chambre "d'époque" propre qui donne sur la mer
Gérard avec son accent du sud ouest qui vous accueille si gentiment, vous donne de très judicieux conseils sur la vie et les lieus de promenade NZ. Ravi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je reviens d'un tour du monde d'un an durant lequel j'ai visité la Nouvelle Zélande. Nous nous sommes arrêtés à Napier, qui est une ville vraiment charmante, et nous avons trouvé l' hôtel Mon Logis: l'accueil de Gérard, personne resplendissant le Sud de la France, a été tout simplement parfait. ses conseils, son sens du service et ses omelettes resteront dans nos mémoires...Je ne peux que vous conseiller de vous y arrêter y passer une nuit, ne serait-ce que pour le confort des chambres...

Damien (Lyon)

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mon Logis Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Logis Bed and Breakfast

Adresse: 415 Marine Parade | Marine Parade -Napier, Napier 4110, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Hawke's Bay Region > Napier
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 45 chambres d'hôtes à Napier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mon Logis Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Logis Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Logis Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.