“Un 31 chanceux” 5 5 étoiles

(06) 833 6335
Site Web
Classé n° 14 sur 140 Restaurants à Napier
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Draguignan, France
“Un 31 chanceux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Super accueil ,nous avons tenté notre chance le 31 décembre dernier sans avoir réservé et bien nous en a pris puisque nous avons pu obtenir la dernière table
excellent repas( la finesse et le goût du saumon qui nous a été servi reste grave dans nos palais).nous remercions Erik Boucher pour son aide,sa gentillesse et.....son français qui nous a bien aidé un grand bravo et un grand merci ,à recommander

Visité en décembre 2013

“Pur délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

D'abord un accueil sympatique et attentioné avec une information sur les quantités servies. Puis quelques amuses bouche qui vous mettent en appetit. Le vin un viognier haut de gamme pour 40$. Nous aons pris 2 plats principaux poisson puis viande des goûts et des saveurs fabuleux digne d'un restaurant français haut de gamme.
Allez-y, vous ne serez pas déçu par la qualité des produits, la préparation, les saveurs, le service fait avec beaucoup de gentillesse et d'attention.

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
“Une arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour les portions, pas si extra. Il ya une difference entre gastronomie et arnaque aux tapas! Il faut prendre au moins trois plats pour avoir une taille de plat a peu pres normal et encore! Je deconseille fortement ce restaurant. Si au moins c'etait fait bien ca me derangerais pas de payer mais quand meme il ne faut pas nous prendre pour des poires!

Tahiti, Polynésie française
“TRES MAUVAIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Des huitres mauvaises , sans saveur servies à température ambiante 24°
une horreur , nous avons du les retourner. Une queue de homard au fumet d'anguille , le fumet trop fort enlevait toute saveur au plat , quand au saumon aux légumes encore une horreur , aucune saveur , mal cuisiné. Nous nous sommes levés en cours de repas , avons réglés l'addition sans une excuse de la direction . Ne vous laissez pas berner par sa façade en bois bleu et sa situation géographique dans NAPIER.

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pacifica Kaimoana Restaurant ont aussi consulté

Napier, Hawke's Bay Region

Vous connaissez Pacifica Kaimoana Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacifica Kaimoana Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.