“Un séjour reposant et confortable” 5 5 étoiles

Morepork Riverside Lodge a été ajouté à vos Favoris
Morepork Riverside Lodge
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   846 Puketona Rd., Paihia, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grass Valley, CA
“Un séjour reposant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Quel logement incroyable, avec l'option "activités Galore" ou bien "rajeunissement de la pensée et de l'esprit", sur 1,8 hectares magnifiques de la propriété, qui donne sur le bord du fleuve! Paul et Barbara sont prêts à s'occuper de vous et de chacun de vos désirs, en faisant des suggestions et en coordonnant tous leurs efforts, y compris les transports et les réservations, pour les activités locales du voyageur qui ne connait pas les iles de la Baie. Randonnées, dauphins, dégustation de vin et encore plein d'autres, il suffit de demander. En arrivant l'après-midi, on est accueillis par des sourires chaleureux, du vin, et des amuses-gueules pour se détendre après le trajet. La préparation le matin comprend un merveilleux petit déjeuner gourmet, qui est prêt immédiatement, quel que soit le moment où vous décidez de sortir du lit! Les logements sont les plus tranquilles et détendants que nous ayons eu durant nos vacances, avec une vue magnifique sur le fleuve depuis notre suite, et les collines juste derrière. La salle de bain comprend une baignoire jacuzzi énorme et une décoration faite de carrelages. Paul Barbara connaissent aussi la culture et l'histoire locale, et ils peuvent aussi vous raconter quelques légendes Maori. Nous allons tout à fait revenir!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Morepork Riverside Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morepork Riverside Lodge

Adresse: 846 Puketona Rd., Paihia, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
N° 1 sur 24 chambres d'hôtes à Paihia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Morepork Riverside Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Morepork Riverside Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Morepork Riverside Lodge Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morepork Riverside Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.