“Comfy and Warm” 4 5 étoiles
Avis sur YHA Paihia

YHA Paihia a été ajouté à vos Favoris
YHA Paihia
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Corner KIngs Road and MacMurray | Roads, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°15 sur 25 hébergements spéciaux à Paihia

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez YHA Paihia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YHA Paihia

Adresse : Corner KIngs Road and MacMurray | Roads, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Classé n°15 sur 25 hébergements spéciaux à Paihia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YHA Paihia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA Paihia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
YHA Paihia Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA Paihia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.