“Cuisine top” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Paihia
Catégorie de prix : USD 0 - USD 22
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marcilly
“Cuisine top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Très bon, restaurant à ne pas manquer à Paihia. Les plats proposés sont variés et la qualité et les quantités sont présentes. Mon épouse avait choisi le plat de fruits de mer. Il comprenait un grand choix de fruits de mer et de morceaux de poissons. Elle s'est régalée mais n'a pu finir vu la quantité! Mon filet de daurade était délicieux accompagné de différents légumes. Nous avons été rapidement servis par un personnel très convivial et sommes repartis enchantés. Attention, il y a souvent du monde et des groupes, en haute saison, je pense qu'il vaut mieux réserver et peut-être attendre un peu, mais cela vaut le coup.

Visité en octobre 2012

“Excellente cuisine, très bon raport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons tellement apprécié notre premier dîner dans ce restaurant que nous y somme retournés dès le lendemain soir!
Le restaurant ne paye pas de mine et le décor n'a guère d'intérêt; il est même plutôt médiocre. Pourtant, on y mange très bien, et heureusement car c'est le plus important! Le service est sympathique et efficace, la carte des vins n'est pas longue, mais on y trouve aisément de quoi se réjouir pour un prix très raisonnable. Côté cuisine, les plats sont simples mais bien exécutés et à base de produits frais. Les calamars au poivre et sel, par exemple, sont un régal de finesse, de goût et de légèreté (par rapport aux choses caoutchouteuses en beignet/friture que l'on trouve trop souvent); les moules et huitres sont géantes et très fraiches, tout comme le poisson du jour.
Deux diners de suite qui furent pour nous très réussis; voilà pourquoi je donne la note maximum à ce restaurant qui nous a agréablement surpris (il nous avait été recommandé par un "local"), et dont le rapport qualité/prix nous semble particulièrement avantageux (compter environ 60 $NZ par personne pour un repas complet). Si l'on cherche de l'ambiance, du chic et du décor, il faudra néanmoins aller voir ailleurs.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Papeete, Polynésie française
“bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

un restaurant sans prétention mais un excellent rapport qualité prix!ce
ce restaurant est en face de la mer et possede une terrasse bien agréable.
Nous avons déjeuné dans cet établissement et nous avons trouvé des plats succulents!
Assiettes bien garnies et présentées avec soin; menu enfant copieux!
bonne adresse.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alfresco's Restaurant and Bar ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands

Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Alfresco's Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfresco's Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.