“Un de nos meilleurs B&B !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Paihia
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un de nos meilleurs B&B !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ce B&B a été découvert par l'intermédiaire de notre agence de voyage. C'est une des meilleures chambres d'hotes que nous ayons eu a partiquer depuis 6 ans que nous utilisons cette formule pour nos vacances. La maison est magnifique et les chambres, tant par elles mêmes que par la vue qu"elles offrent, sont impressionnantes ! L'hotesse est gentille au possible et les petits dejeuners face à la mer un vrai instant de bonheur. A recommander sans hésitation. Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

L'hôtel est très bien placé, le service et l'accueil sont parfaits. Détente garantie, vue sur la mer, on ne peut que féliciter les hôtes. Ils sont aux petits soins et de très bon conseil !
nous recommandons!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons rallongé notre séjour au Chalet Romantica, tellement le lieu était magique. Maison splendide avec une vue superbe sur la mer, chambre spacieuse avec un coin repas, très pratique et le tout très propre. Un accueil irréprochable, on se sent comme à la maison. Inge nous a concocté un petit-déjeuner délicieux chaque matin. Merci à toute la famille pour ce séjour mémorable.
Christian et Marie de Nouméa.

Vous connaissez Chalet Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Romantica

Adresse : 6 Bedggood Close, Paihia, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 23 chambres d'hôtes à Paihia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet Romantica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, T4B, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Romantica Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands
Chalet Romantica Hotel Paihia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.