“Excellent rapport qualité/prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Bayview Motel

Bayview Motel a été ajouté à vos Favoris
Bayview Motel
3.5 sur 5 Motel   |   2 Bayview Road | Corner Marsden & Bayview Road,, Paihia 0247, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°26 sur 44 hôtels à Paihia

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bayview Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayview Motel

Adresse : 2 Bayview Road | Corner Marsden & Bayview Road,, Paihia 0247, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
N°19 des hôtels familiaux à Paihia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayview Motel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview Motel Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands
Bayview Hotel Paihia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.