“Mauvais rapport qualité/prix !” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Faa'a, Polynésie française
6 avis sur les attractions
“Mauvais rapport qualité/prix !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

c'est cher pour les non résidents car il n'y a pas énormément; de lieux à visiter j'ai eu l'impression de payer pour ceux a qui c'est gratuit !

Visité en novembre 2013

Dilbeek, Belgique
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est propre, c'est net, c'est très intéressant et en plus ils sont très très sympathique. Première rencontre avec les Maoris dans un cadre superbe et chargé d'histoire. A conseiller !

Visité en septembre 2013
Gatineau, Canada
“A voir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ils vous diront que la visite prend entre 60 et 90 minutes, mais si vous êtes le moindrement contemplatifs vous aurez besoin de plus de temps, d'autant plus si c'est une belle journée. Le site est magnifique.

Vous aurez deux options à l'entrée: 25$ pour l'accès ou 40$ pour l'accès, la visite guidée et une performance maori. Je vous recommande fortement de prendre la deuxième option. Bien que la visite guidée soit un peu plus rapide que je l'aurais souhaitée (60 min et ils parlent vite), elle reste très intéressante et la performance a été ma partie favorite de la visite.

En vous souhaitant un beau moment.

Visité en octobre 2013
Angers, Pays de la Loire, France
12 avis sur les attractions
“L'histoire de la NZL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vraiment un musée atypique avec une grande partie en extérieure avec vue sur la baie des Iles. Dommage rien en français... Donc travaillez votre anglais...

Visité en février 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été conquis par la force et la solennité de cet endroit tout en ayant conscience qu'à cette place s'était écrit une page de l'histoire de ce beau pays. Place symbolique où des hommes d'horizons et de cultures différents se sont entendus pour vivre ensemble sur cette terre et partager un destin commun. WELL DONE

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Waitangi Treaty Grounds ont aussi consulté

Kerikeri, Bay of Islands
Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Waitangi Treaty Grounds ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waitangi Treaty Grounds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.