“Confortable et spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur Bounty Motel

Bounty Motel a été ajouté à vos Favoris
Bounty Motel
3.5 sur 5 Motel   |   42 Selwyn Rd | PO Box 170, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande (Anciennement Paihia Central Motel)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°20 sur 43 hôtels à Paihia
“Confortable et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Loué pour les 30 et 31 décembre, la première chose qui m'a marqué, c'est que ce n'était pas cher, vu la période et le lieu ! Je m'attendais donc à une chambre peu confortable.

Mais ce fut tout le contraire : chambre très grande, avec tout le coté cuisine équipé, frigo... Très grande salle de bain, un petit balcon, des rangements... Ce n'était pas une chambre, mais plutôt un 2 pièces ! :-)

Pour le reste, personnel très sympathique, parking pour se garer et wifi gratuit si vous n'êtes pas trop éloigné de l'accueil.

Seul petit hic : les chambres sont assez mal isolées, et on entend donc aisément les voisins, ronflements et autres passant bruyants. Mais un problème vite résolu grâce aux boules quies :-)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bounty Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bounty Motel

Adresse: 42 Selwyn Rd | PO Box 170, Paihia 0200, Nouvelle-Zélande (Anciennement Paihia Central Motel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Northland Region > Bay of Islands > Paihia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Paihia
N°22 des hôtels romantiques à Paihia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bounty Motel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bounty Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bounty Motel Paihia, Nouvelle-Zélande - Bay Of Islands
Bounty Hotel Paihia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bounty Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.