“Très bien mangé et la classe simple” 4 5 étoiles

09 402 6066
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Paihia
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Geneva, Geneve, Switzerland
“Très bien mangé et la classe simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant par hasard après avoir regardé la carte de tous les restaurants de la rue. Nous y sommes revenus car nous souhaitions des produits de la mer et nous n'avons pas été déçus. Nous avons vraiment très bien mangé, la salle est joliment décorée et le personnel agréable et à l'écoute malgré notre mauvais anglais :-). Et je vous conseille également de goûter les frites faites maison et non congelées. Punaise un vrai régal. Bref, on aurait passé une 2e soirée à Paihai on y serait retournés. On conseille fortement même si ce n'est pas donné.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marcilly
“Bon choix de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ce restaurant, face à l'océan mais un peu en retrait, propose plusieurs plats de poissons marins et de fruits de mer. Les mets sont bien présentés et se révèlent excellents, bien que les portions soient un peu juste. L'attente est raisonnable et passe assez bien avec un verre de vin de NZ. Toutefois la carte des vins est limitée pour ceux proposés au verre. Le service est très correct.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Only Seafood ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands

Vous connaissez Only Seafood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Only Seafood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.