“The place to be” 5 5 étoiles
Avis sur B&B @ The Redwoods

B&B @ The Redwoods a été ajouté à vos Favoris
B&B @ The Redwoods
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Offres Spéciales et Annonces
$169 (NZD)
Noumea, New Caledonia
“The place to be”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Voila un endroit ravissant,reposant avec des prestations de hautes qualites. Nous garderons un merveilleux souvenir de Vivien qui a ete une hotesse adorable et pleines de bons conseils sur les endroits a visiter.Le petit dejeuner est un delice. Merci Vivien pour ce superbe sejour a Roturua,nous reviendrons sans hesitation

• Séjour du avril 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

grâce à l'agence Frogs in NZ, j'ai réservé deux nuits dans ce B&B. Vivien, la propriétaire des lieux a 3 chambres à disposition. Les chambres sont spacieuses avec dans chacune d'elles une salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et succulent. Vivien saura vous guider pour vos éventuelles excursions dans la région. elle s'est prendre le temps de vous expliquer les différentes facettes de cette belle région. Si vous passez par Rotorua,n'hésitez pas à réserver une ou plusieurs nuits dans ce magnifique B&B.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rotorua, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un tres agreable sejour ou l'on se sent comme chez soi - Notre hote etait charmante et nous a fait profité de ses conseils , a fait des reservations et a pris du temps pour nous .
Une chambre et un service plus que parfait!!
Nous sommes restés deux nuits, c'est un endroit ou l on se detent bien, situé juste à côté de la foret Redwood, tres belles ballades et proche des lacs et du village enfouis.
A reserver de toute urgence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un Acceuil très chaleureux dans ce B&B à 5 min du centre de Rototua et qq minutes de la forêts des Redwoods.
La chambre est spacieuse et agréable, elle donne sur une petite terrasse ensoleillée.
Notre hôte est charmante et à su nous mettre rapidement à l aise, elle nous a donné des bons conseils de visites, de Resto ...bref de bons plans !

Un endroit à conseiller pour votre arrêt à Rotorua.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Lors de notre stop à Rotorua en Nouvelle Zélande nous avons testé un B§B (chambre d'hôte)
.Nous avions une très jolie chambre qui donnait sur une jolie terrasse et nous avons été reçu vraiment très chaleureusement par Vivien . Elle a prit du temps pour nous donner tous les bons plans sur la ville et les alentours , nous a même donné des conseils pour la suite de notre voyage .On sent qu'elle aime beaucoup la Nelle Zélande ..
Ses petits déjeuners sont excellents et particulièrement les pancakes hummmm..
Merci Vivien et Peter pour cet accueil ....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Ce B&B nous a particulièrement plu, Vivien est une hôte très attentionnée qui nous a chouchouté avec son petit déjeuner et ses desserts!
La chambre est très agréable, très confortable, ensoleillée et on se sent très à l'aise dans les parties commune.
J'ai adoré discuté avec notre hôte qui prend du temps pour chacun de ses invités et donne de très bon conseils ainsi que des réductions.
MERCI!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Auckland, Auckland, New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La chambre est tres agreable avec une petite terrasse sur le jardin. Situation ideale, a cote de la foret,des lacs, et du centre ville.
Et surtout Vivien et Peter sont adorables!!ce fut un vrai plaisir de discuter avec eux...
C'est une etape sympathique et chaleureuse a recommander vivement si vous passez du cote de Rotorua!
Si on revient en NZ, on repassera par le B&B Redwoods obligatoirement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rotorua
Hamurana Lodge
Hamurana Lodge
N° 4 sur 96 à Rotorua
Quest Rotorua Central
Quest Rotorua Central
N° 2 sur 96 à Rotorua
Silver Fern Rotorua - Accommodation and Spa
Silver Fern Rotorua - Accommodat...
N° 8 sur 96 à Rotorua
N° 1 sur 53 à Rotorua
Doolan's Country Retreat
Doolan's Country Retreat
N° 4 sur 53 à Rotorua

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Adresse: 3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 53 chambres d'hôtes à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B @ The Redwoods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.