“Encore mieux que la dernière fois !” 5 5 étoiles
Avis sur B&B @ The Redwoods

B&B @ The Redwoods a été ajouté à vos Favoris
B&B @ The Redwoods
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Tarif réduit
$179 (NZD)
Certificat d'Excellence 2014
taravao
“Encore mieux que la dernière fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Deuxième séjour chez Vivien et Peter, qui reste pour nous un formidable souvenir. L'accueil est au top, Vivien est plus qu'une hôtesse, elle aime recevoir et ça se sent. De plus les chambres, le salon commun, le petit déjeuner, tout est parfait. Un seul regret n'être resté que 2 nuits, promis la prochaine fois on essaye de rester 3 !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Merveilleuse maison, merveilleuse chambre et merveilleuse hôtesse !
Vivien vous accueille comme un membre de la famille et vous donne des conseils pour visiter la ville, la région, le pays, ou pour organiser votre séjour à Rotorua. A 5 minutes à pied de la forêt de Redwoods, la maison de Vivien est la parfaite adresse pour une nuit (ou plusieurs) dans cette ville thermale.

Un délicieux petit déjeuner cuisiné est inclus dans le prix. Cette adresse est l'une de nos meilleures découvertes de notre 1er voyage en NZ !
Amusez-vous bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
taravao
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Premier séjour en NZ, et donc première fois à Rotorua, nous avons passés deux nuits en Décembre 2011, et nous attendons qu'une seule chose y retourner, mais cette fois ci 3 nuits minimum ! Tout est parfait, l’accueil, les petits déjeuners, la propreté de la chambre, le confort, le salon commun où on a l'impression d'être chez soi, les conseils de nôtre hôtesse et sa remarquable gentillesse. Même sa situation est parfaite, à 2 mn de la forêt, et à 5 mn du centre pour se restaurer, bref une adresse incontournable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons adoré la ville de Rotorua, il faut dire que le B&B et Vivien la personne qui nous a accueillie y est pour beaucoup! Quel gentillesse de sa part!
Un super "cooked breakfast" le matin, et hop c'est partie pour une bonne journée grâce au super conseils de visites de Vivien!
Nous avons eu une chambre très jolie, et TRES spacieuse, en plus le B&B est vraiment bien situé dans la ville!!
A recommander sans hésitation !!

The famously B&B pour the famously Rotorua !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Voila un endroit ravissant,reposant avec des prestations de hautes qualites. Nous garderons un merveilleux souvenir de Vivien qui a ete une hotesse adorable et pleines de bons conseils sur les endroits a visiter.Le petit dejeuner est un delice. Merci Vivien pour ce superbe sejour a Roturua,nous reviendrons sans hesitation

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

grâce à l'agence Frogs in NZ, j'ai réservé deux nuits dans ce B&B. Vivien, la propriétaire des lieux a 3 chambres à disposition. Les chambres sont spacieuses avec dans chacune d'elles une salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et succulent. Vivien saura vous guider pour vos éventuelles excursions dans la région. elle s'est prendre le temps de vous expliquer les différentes facettes de cette belle région. Si vous passez par Rotorua,n'hésitez pas à réserver une ou plusieurs nuits dans ce magnifique B&B.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rotorua, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Un tres agreable sejour ou l'on se sent comme chez soi - Notre hote etait charmante et nous a fait profité de ses conseils , a fait des reservations et a pris du temps pour nous .
Une chambre et un service plus que parfait!!
Nous sommes restés deux nuits, c'est un endroit ou l on se detent bien, situé juste à côté de la foret Redwood, tres belles ballades et proche des lacs et du village enfouis.
A reserver de toute urgence

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Adresse: 3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B @ The Redwoods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.