“UN HAVRE DE PAIX” 5 5 étoiles
Avis sur B&B @ The Redwoods

B&B @ The Redwoods a été ajouté à vos Favoris
B&B @ The Redwoods
4.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
Offres Spéciales et Annonces
$179 (NZD)
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“UN HAVRE DE PAIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Vivien & Peter nous ont reçu avec beaucoup de bonne humeur, de convivialité. Après notre installation, Vivien nous a offert un café et nous a donné les choses à faire dans le coin. Le B&B est proche du bois Redwwod, du Blue Lake, du Green Lake, du Burried Village... des endroits magnifiques où les randonnées (faciles) sont nombreuses. A 5 minutes du centre de Rotorua en voiture, il y a toutes les commodités nécessaires au séjour. Et les meilleurs moments passés sont ceux du petit déjeuner, continental ou "cooked", où nous discutions longuement avec les autres vacanciers et nos hôtes, autour d'une table conviviale, dans un lieu particulièrement calme. Les chambres sont très agréables, avec une petite terrasse qui donne sur un petit jardin, où nous avons apprécié les longues soirées d'été ! Si je retourne à Rotorua, c'est chez Vivien que j'irai, et mon ami également, merci pour tout, Jennifer et Patrice

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

il s'agit d'un B&B extrêmement agréable, confortable, très propre, situation idéale,tranquille et intime.
Vivien la propriétaire est une perle qui prend le temps de bien informer ses invités
et donne des conseils avisés des activités à ne pas manquer dans la région.
Nous avons eu un séjour très agréable.
Manon & Jean Montreal-Canada

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B @ The Redwoods ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B @ The Redwoods

Adresse: 3 Awatea Tce | Lynmore, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 49 chambres d'hôtes à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — B&B @ The Redwoods 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B @ The Redwoods en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B @ The Redwoods, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.