“merveilleux endroit pour une escale à Rotorua” 5 5 étoiles

Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments
3.5 sur 5 Motel   |   107 Malfroy Road, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande   |
N° 44 sur 96 hôtels à Rotorua
tahiti
“merveilleux endroit pour une escale à Rotorua”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

nous avons été très bien reçus et le partage autour de la coupe du monde de rugby avec Ann une joie.
Elle nous a bien orientée vers des lieux superbes et nous lui en sommes très reconnaissnants.
Nous conseillons à ceux qui sont de passage à Rotorua de faire un petit séjour dans son Motel

Jean&Sylvia de Tahiti

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je vous recommande Ann's Motel car Ann est trop aimable, elle s'occupe de tous ce qui est réservation et autres. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit coin jardin et spa derrière les appartements sont très bien. nous avons eu aussi les services d'un très gentil et aimable chauffeur, Stumpy's Limo. Fait comme moi et mes 7 amis français de Nouvelle-Calédonie, passe par Ann's Volcanic Motel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

L'hôtel se trouve facilement, le personnel est très accueillant, les chambres sont impeccables, spacieuses et confortables. J'y ai passé une excellente nuit, alors que je subissais encore le décalage horaire. Les cuisines sont toutes équipées et d'une propreté impeccable. Une petite terrasse permet de manger dehors.
Seul petit bémol pour les geeks : un wi-fi payant et très onéreux...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments

Adresse: 107 Malfroy Road, Rotorua 3010, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Rotorua
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anns Volcanic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ann's Volcanic Rotorua Motel and Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.