“Accueil typique calédonien : chaleureux, détendu, familial...” 4 5 étoiles

Sequoia - Acacia Lodge Motel
40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande   |
N° 69 sur 96 hôtels à Rotorua
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Accueil typique calédonien : chaleureux, détendu, familial...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Motel idéalement placé avec chambre spacieuse. Petit déjeuner offert et pris en commun avec les autres résidents : excellent et bon moments de partage avec des calédoniens en vadrouille. Les chambres et équipement de l'hôtel sont viellissants et nécissetraient sans doute un sérieux coup de jeune; mais ces détails sont largement compensés par la qualité de l'accueil des gérants et leur disponibilté. Nous avons passé un bon moment et nous y retournerons certainement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

POUEMBOUT
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons été bien accueilli par Jean-Pierre et Karen. Nous avions un appartement une chambre, assez spacieux pour 2 enfants+2 parents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner dans la cafétaria du motel, endroit spacieux et convivial ! Nous avons pu échanger avec des calédoniens en vacances. Les enfants et les papas ont adoré la piscine chauffée (hiver en septembre) et la piscine thermale. Motel situé à proximité des commerces, mais assez calme. Nous recommandons cet hotel aux touristes qui ne parlent pas l'anglais et qui séjournent pour la 1ère fois à Rotorua. Ils seront bien conseillés par les gérants.

Pour les frileux, le chauffage n'était pas assez fort dans le salon et la chambre. Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

POSITIF
Acceuil trés chaleureux
Belle chambre spacieuse
Belle hotel propre
Piscine chaude super surtout en hiver
NEGATIF
Chauffage électrique pas assez fort
Un peu froid dans la chambre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions un appartement avec 2 chambres, bien équipé, propre, très spacieux et bien situé au coeur de la ville. Les restaurants et commerces sont proches du motel à pied et les grands axes pour sortir de la ville et aller visiter les alentours de Rotorua sont à côté de l'hotel aussi. Nous devons retourner en NZ fin 2011 ou début 2012 et c'est une bonne adresse que nous avons gardé et que l'on va même conseiller à nos amis. (Juste une petite remarque, assez négligeable pour nous mais qui aurait amené un plus, c'est dommage que la direction ne propose pas de lit pour les bébés, ça serait plus sympa pour les parents)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

très bien situé, un service et accueil très convivial ce qui donne envie d'y revenir
malgré que la cuisinière et la douche soient très ancien c'est un endroit propre
nous avons beaucoup aimé le bain special.
nous avons apprécié dans une grande salle le petit déjeuner.
nous y reviendrons très bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Le séjour a été super. Karen et Jean-Pierre, très accueillants! C'était chaleureux, convivial!!!! Tout ce qui faut pour passer de bonnes vacances. De plus, maintenant, ils vous servent le p'tit-déjeuner!!! ALLEZ-Y!!! En tout cas, nous, si on repars, on y retourne!!!!
Bonne continuation!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits au Séquoia Motel que je connaissais pour y avoir déjà séjourné, il y a 7 ans de cela.

L'accueil est resté chaleureux, nous sommes reçus comme dans une famille et nous avons été heureux de pouvoir parler français.

Je le recommande vivement aux calédoniens qui seront de passage à Rotorua .

Merci aux gérants pour leur gentillesse.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sequoia - Acacia Lodge Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sequoia - Acacia Lodge Motel

Adresse: 40 Victoria St, Rotorua, Nouvelle-Zélande
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 69 sur 96 hôtels à Rotorua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sequoia - Acacia Lodge Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sequoia - Acacia Hotel Rotorua
Sequoia - Acacia Relais Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sequoia - Acacia Lodge Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.